[résolu]Recherche d'adresse impossible Navigator VI

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Recherche d'adresse impossible Navigator VI

Message par bucheron08 Dim 16 Juil 2023 - 15:23

Bonjour,
J'ai le même problème mais avec le navigator VI. Il a bien fonctionné jusqu'à quelques semaines et plus rien. Même mon village il ne le reconnait plus! J'ai regardé sur le forum mais sans succès. Est-ce que la méthodologie pour le IV est identique pour le VI?
D'avance merci.

bucheron08
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche d'adresse impossible Navigator VI

Message par Monique Dim 16 Juil 2023 - 15:31

Bonjour,

Ce problème est-il survenu après une mise à jour (ou tentative de mise à jour) de la cartographie ?

PS : Ton message était posté sur un sujet concernant les Navigator IV, il sera mieux vu dans celle des Navigator VI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche d'adresse impossible Navigator VI

Message par trumftager Dim 16 Juil 2023 - 19:43

Je voterai pour un pb de cartographie. Peux-tu vérifier les cartes dispo en allant sur "Paramètres" puis "Carte et véhicule" puis flèche à gauche pour descendre jusqu'à "Mes cartes" et nous faire une copie d'écran (ou photo)?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche d'adresse impossible Navigator VI

Message par bucheron08 Dim 23 Juil 2023 - 16:45

Bonjour Monique, Bonjour Trumftager,
Visiblement mon message n'est pas passé. Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
POur répondre à Monique, je ne me souviens plus précisément. Trumftager j'ai vérifié selon le cheminement que tu as indiqué. Rien! Il n'y aucune carte! Pourquoi tout à disparu? Mystère. Donc j'ai tout réinitialisé, repris l'installation avec Garmin Express, et Oh miracle toutes sont de nouveau présentes! J'ai vérifié, revérifié tout est revenu normal. J'ai saisi des adresses et, à priori, cela fonctionne.
Les cartes installées sont: CN Europe NTU 2024.10.All South, CN Europe NTU 2024.10.All North, Europe DEM, CN Europe NTU 2024 Basic 3D.
Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre précieuse aide et désolé pour le retard dans ma réponse.
Je pense que l'on peut clore le sujet.
Merci infiniment.

bucheron08
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum