Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

5 participants

Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par nricko Mar 1 Aoû 2023 - 17:11

Bonjour,

J'ai un Garmin nüvi 200 qui accepte les cartes SD jusqu'à 32 Go. Je voudrais mettre plusieurs cartes gmapsupp pour emmener aux USA. Est-ce que je peux renommer les gmapsupp (exemple en gmapsupp1 , 2 ,etc) ?

Merci

nricko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par jpedro Mar 1 Aoû 2023 - 17:53

Bonjour,

Sur les anciens GPS routiers Garmin (avant 2012) le nombre de cartes était très limité et les seuls noms possibles pour les fichiers étaient gmapsupp.img ou parfois gmapsup1.img et gmapsup2.img

J'ai eu un Nüvi 200 mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il acceptait, tu fais des essais, avec des fichiers de cartes sur la SD il n'y a pas de risque.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par nricko Mar 1 Aoû 2023 - 19:01

Merci Jpedro, je teste

nricko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par nricko Mar 1 Aoû 2023 - 19:29

Apparemment ça marche avec une carte en gmapsup1. J'attends une carte SD de 16Go pour essayer avec plusieurs cartes.
J'en profite pour poser une autre question : Est-ce que l'on peut changer la carte gmap europe installée sur le GPS en interne pour en mettre une OpenStreetMap à jour ?

Merci
Wink

nricko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par Jamas Mar 1 Aoû 2023 - 19:33

Bien sûr, tu peux mettre n'importe quelle carte.
Par contre, je te suggère de faire une sauvegarde de ton GPS auparavant.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par claude 24 Mar 1 Aoû 2023 - 20:35

Bonjour

Oui c'est possible il suffit juste de renommer les cartes a l'aide de JaWaWA device Manager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EDIT de Monique : Je barre car ceci n'est pas applicable pour un Nuvi 200, merci de ne pas affirmer n'importe quoi quand on ne sait pas. Voir le message de jpedro plus haut et le mien plus bas. grrr ]
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par Monique Mar 1 Aoû 2023 - 21:04

Bonjour,

Ici il s'agit d'un Nuvi 200, plus ancien que le Nuvi 2445 de claude 24 ! Depuis la version 5.10 du software du Nuvi 200, on peut avoir une 2ème carte sur la SD (mais pas plus) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, on peut avoir :
- dans la mémoire interne : le fichier gmapprom et un fichier gmapsupp
- dans la SD : un fichier gmapsupp et un fichier gmapsup1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par nricko Mer 2 Aoû 2023 - 0:11

Monique a écrit:Bonjour,

En résumé, on peut avoir :
- dans la mémoire interne : le fichier gmapprom et un fichier gmapsupp
- dans la SD : un fichier gmapsupp et un fichier gmapsup1

Merci Monique,

Et concernant le remplacement de la carte gmapprom, est-ce possible avec une autre OpenStreetMap ou autrement. La mienne date de 2007.

A+

nricko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par Jamas Mer 2 Aoû 2023 - 0:26

Il me semble avoir déjà répondu à cette question.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par nricko Mer 2 Aoû 2023 - 11:14

Jamas a écrit:Bien sûr, tu peux mettre n'importe quelle carte.
Par contre, je te suggère de faire une sauvegarde de ton GPS auparavant.

Jamas
Je n'avais pas compris cette réponse. Je croyais que vous parliez de celle sur carte SD.
Merci

nricko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ? Empty Re: Plusieurs cartes sur SD, est-ce possible ?

Message par jpedro Mer 2 Aoû 2023 - 15:56

claude 24 a écrit:Oui c'est possible il suffit juste de renommer les cartes
Non, c'est inexact, il me semble avoir été assez clair dans mon premier message, sur un Nüvi 200 il n'est pas possible de renommer les cartes comme on veut, cette possibilité n'existe que sur des modèles plus récents. Pour le Nüvi 200 Monique a répondu de façon précise.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum