Telechargement erreur de GPS avec Garmin express

3 participants

Aller en bas

Telechargement erreur de GPS avec Garmin express Empty Telechargement erreur de GPS avec Garmin express

Message par Arena Lun 28 Aoû 2023 - 12:20

Bonjour
J'ai deux GPS velo TT ..un Edge 830 et Rando et footing une fénix 7 Solar Saphir
J'ai acheté la carte TOPO V6 PRO Montagne pour la fénix et Garmin l'a mise a disposition pour le téléchargement sur mon EDGE 830
J'ai signalé a Garmin .....et depuis plus de son et d'image
Comment puis-je passer le téléchargement d'un GPS a l'autre sachant que je n'ai toujours pas téléchargé la carte ; elle reste disponible sur Garmin Express Edge 830. et qu'elle a couté 130 €
Merci beaucoup pour vos éclaircissements

Arena
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement erreur de GPS avec Garmin express Empty Re: Telechargement erreur de GPS avec Garmin express

Message par goti73 Lun 28 Aoû 2023 - 12:53

Tu l'as acheté directement sur le site Garmin.
Tu as eu l'email de confirmation de commande.
Et une fois connecté sur GE avec ta montre branchée, il s'est passé quoi ?
Dautant plus étrange, car la Topo montagne n'est à priori pas compatible avec les edges.

Seul le SAV Garmin peut régler ça, tu les as contacté comment ?mail, téléphone...

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement erreur de GPS avec Garmin express Empty Telechargement erreur de GPS avec Garmin express

Message par Arena Mar 29 Aoû 2023 - 11:38

goti73 a écrit:Tu l'as acheté directement sur le site Garmin.
Tu as eu l'email de confirmation de commande.
Et une fois connecté sur GE avec ta montre branchée, il s'est passé quoi ?
Dautant plus étrange, car la Topo montagne n'est à priori pas compatible avec les edges.

Seul le SAV Garmin peut régler ça, tu les as contacté comment ?mail, téléphone...

Oui merci ...oui je me suis connecté sur GE avec la montre branchée et malgré tout rien aux achats et téléchargement
Je pense que c'est eux qui ont fait l'erreur en le mettant disponible sur EDGE
Oui depuis mardi dernier je n'arrete pas de les appeler et chaque fois la meme réponse c'est notre responsable qui a les pouvoirs pour annuler le téléchargement de Edge et le basculer sur Fénix
Quand ....? quand il aura le temps …voila
je les ai appelé encore ce matin et chaque fois avec une heure d'attente pour avoir la plateforme téléphonique + 50 emails envoyés directement …

J'avais TWO NAV ; j'aurais du rester sur Twonav beaucoup plus simple et plus réactif .

Arena
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telechargement erreur de GPS avec Garmin express Empty Re: Telechargement erreur de GPS avec Garmin express

Message par Monique Mar 29 Aoû 2023 - 11:42

Bonjour,

Le support téléphonique de Garmin France ne se fait pas que des amis en ce moment si j'en crois plusieurs sujets postés sur ce forum récemment. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum