Remarques sur les versions des Edge Explore 2

4 participants

Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par rene58 Ven 26 Mai 2023 - 7:13

Bonjour Monique
Merci de ce forum  US qui signale des dysfonctionnements, je recherche la même chose mais forum français que je n'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un  a connaissance d'un forum velo dédié à l'explore 2 je suis preneur . Effectivement je viens de faire la dernière mise à jour  et j'ai  rencontré un dysfonctionnement  sur la synchronisation qui m'a obligé de tout desinstaller sur  Garmin connect  et mon téléphone

Merci
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par rene58 Sam 2 Sep 2023 - 20:36

Effectivement nouvelle mise à jour. Ce matin juste avant de partir en sortie velo. Un message sur l'explore 2 (téléchargement de la mise à jour) par via le bluetooth.
Ça n'a pas loupé bug du livetrack au bout de 15 kms alors que cela fonctionnait bien auparavant après avoir fait un reseat d'usine.Déclenchement intempestif du signal accident et d'alerte. alors que je n'avais pas chuté
Au retour branché au PC. Garmin express à terminé le téléchargement de la mise à jour.
Nouvelle expérience ne pas se fier du Bluetooth
À surveiller à l'usage s'il n'y a pas de bug
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par Pierre91 Dim 3 Sep 2023 - 12:26

Une mise a jour pour l'explore 2 ??????   Question
Sauf erreur de ma part , la dernière en date ( la 9.07 ) date d'un moment maintenant scratch
Pierre91
Pierre91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par Monique Dim 3 Sep 2023 - 15:21

La version 10.23 date du 01/09/2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par rene58 Dim 3 Sep 2023 - 17:58

Bonjour Pierre 91
Je confirme version 10.23, je te conseille de passer directement par le PC pour la mise à jour. Elle a bugée car j'en ai eu l'information au moment du départ et j'ai vu que l'installation était encours sur le compteur. Je pensais que via le Bluetooth cela allait le faire, ben tintin voilou .
Pendant qu'on y est vu que tu as l'explore 2, as tu activé l'option livetrack si oui peux tu me dire si il fonctionne très bien sur le smartphone de ton correspondant pour qu'il puisse te suivre sur le parcours que tu empruntes ?
René 58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par Pierre91 Lun 4 Sep 2023 - 10:19

Bonjour René
J'aimerais bien t'aider mais je n'utilise pas du tout l'option livetrack , suis un loup solitaire en velo Embarassed
Merci pour les info sur la mise à jour . Pourtant , lorsque je vais sur Garmin express il me dit toujours que mon appareil est à jour en 9.07 Shocked bon ! je vais voir ça !
En espérant que ça me règle mon problème ( et celui de bcp d'autre )  d'enregistrement systématique en "Gravel bike" , mais en regardant les fonctionnalités modifiées , j'en ai pas l'impression
merci
Pierre91
Pierre91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par michle38 Lun 4 Sep 2023 - 10:49

Pierre91 a écrit:Une mise a jour pour l'explore 2 ??????   Question

Dans la note, de Garmin, il est précisé que le déploiement est progressif donc pour certains le téléchargement n'est pas proposé.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions des Edge Explore 2 Empty Re: Remarques sur les versions des Edge Explore 2

Message par Monique Lun 4 Sep 2023 - 17:13

... mais ça va venir (sauf si Garmin décide de la supprimer) ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum