Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

3 participants

Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Franois Sam 2 Déc 2023 - 17:29

Comme posté dans la présentation,
je suis possesseur d'un vieux Garmin Nuvi 360 de l'âge de pierre, mais qui rend service et fonctionne très bien.
j'ai supprimé toutes les cartes téléchargées d'origine et y ai rajouté l'Italie et la Grèce - plus assez de place pour y ajouter autre chose
j'ai mis une carte SD 16GB pour y mettre d'autres cartes mais ne sais pas comment faire la manip
je suis pratiquement certain que la réponse a déjà été postée, mais ne la trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci à vous

Franois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Jamas Sam 2 Déc 2023 - 19:59

Créer un dossier Garmin sur la SD et y mettre les fichiers gmapsupp.xxx dessus

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Franois Dim 3 Déc 2023 - 13:24

Jamas a écrit:Créer un dossier Garmin sur la SD et y mettre les fichiers gmapsupp.xxx dessus

Jamas

Bonjour Et merci pour ce retour
ou puis je trouver et charger ces fichiers ?
merci

Franois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Jamas Dim 3 Déc 2023 - 14:22

Chez Garmin ironique
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Monique Dim 3 Déc 2023 - 18:20

Bonjour,

Pas forcément chez Garmin, il existe des cartes gratuites OSM de différents pays, comme les Freizeitkarte.
Cependant, il me semble que sur ce vieux modèle d'avant la gamme 2012 le nombre de fichiers de cartes et leur taille maximum (lue par le GPS) sont limités, voir :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires Empty Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires

Message par Franois Lun 4 Déc 2023 - 12:08

Merci Monique
je vais lire tout cela a tête reposé...il y a de la lecture !!

Franois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum