temperature Edge 1040

2 participants

Aller en bas

temperature Edge 1040 Empty temperature Edge 1040

Message par mariocipo Mar 9 Jan 2024 - 17:40

Bonjour a tous
Quelqu'un aurait il le même problème que moi....sur mon 1040 qui date de juillet, la température bouge en permanence....et pas un petit peu....elle varie en quelques seconde de plusieurs degrés en allant du plus vers le moins et vice versa...... elle prend 2/3 degrés par 0,1 voir plus et ensuite elle part dans l'autre sens ...et c’est en permanence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus je pense que ca joue sur l'autonomie qui elle aussi varie des fois.......elle peut descendre de 3...4 % sur une sortie de 3h00 et l'autre fois je suis parti avec 25%....au bout 1h30.....zéro éteint !!!!!!!
Le D+ je n'en parle pas....une sortie froide et avec beaucoup d'humidité, sortie plate ou doit y avoir 100m de D+ maxi la 550m de D+........ca fait quand meme beaucoup pour un appareil a ce tarif en sachant que c'est le 3ème car en juin le bouton de mise en route a laché (6 mois)...ils me l'ont remplacé par un reconditionné qui etait impossible a connecte ni sur PC ni sur téléphone, apres plein de manip, retour a l'envoyeur et la ils m'ont envoyé un neuf....qui est celui qui fonctionne un peu comme il veut
Merci
bruno

mariocipo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

temperature Edge 1040 Empty Re: temperature Edge 1040

Message par H2M5 Mar 9 Jan 2024 - 18:09

non, rien a reprocher au mien, mais j'utilise un capteur de t° externe.
encore moins à l'altimètre, le plus précis des quelques GPS que j'ai eu top
idem pour l'autonomie (mais c'est un solar), il consomme "rien" (par rapport a un Montana 680 ou un Twonav Terra)

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum