Téléchargement NuMAps Lifetime

2 participants

Aller en bas

Téléchargement NuMAps Lifetime Empty Téléchargement NuMAps Lifetime

Message par puma.53 Mar 5 Jan 2010 - 21:35

Bonjour
Je possède la cartographie City Navigator NT 2008. Après avoir passé commande pour le téléchargement de NuMaps Lifetime, j'ai respecté pas à pas les consignes de téléchargement. Lorsque je suis sur le site de garmin onglet ACCUEIL il me demande d'activer mon achat. Malheureusement il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible. Dans l'onglet MES CARTES idem, toutes les cartes sont à jour. Et ce après plusieurs essai. Après avoir téléphoné au support technique et effectué plusieurs manip. notamment un reset, rien ne se produit. Un dépanneur peut il venir en aide.
Merci

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement NuMAps Lifetime Empty Re: Téléchargement NuMAps Lifetime

Message par Monique Mar 5 Jan 2010 - 22:09

Bonjour,

Es-tu allé sur ce site pour activer ton code ? C'est là que j'ai activé le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement NuMAps Lifetime Empty Re: Téléchargement NuMAps Lifetime

Message par puma.53 Mar 5 Jan 2010 - 22:40

Re Bonjour Monique
J'ai re vérifié ma commande, il n'y pas de code correspondant. D'ailleurs suite à mon coup de fil au support, il m'a été indiqué qu'il activait le code. Malgré leur manip.dans l'onglet accueil était toujours mentionné Activer maintenant.

puma.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement NuMAps Lifetime Empty Re: Téléchargement NuMAps Lifetime

Message par Monique Mar 5 Jan 2010 - 23:21

Re,

Habituellement, ils tiennent leurs promesses. Si le conseiller du service technique de Garmin t'a dit qu'il activait ton code, il le fera mais il vaut mieux attendre quelques heures que cela prenne effet avant de retourner sur myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum