Mapsource: à quoi ça sert?

4 participants

Aller en bas

Mapsource: à quoi ça sert? Empty Mapsource: à quoi ça sert?

Message par paco2 Lun 11 Jan 2010 - 21:14

Bonsoir,la question est dans le titre.
Je peux émettre une réponse mais je n'en suis pas sur:ce logiciel sert à mettre à jour une carte sur son ordi et de la transférer sur son gps.
C'est ça?
paco2
paco2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: à quoi ça sert? Empty Re: Mapsource: à quoi ça sert?

Message par Jamas Lun 11 Jan 2010 - 21:21

Bonsoir,

Ci joint quelques lignes extraites du menu "aide" de Mapsource

Garmin MapSource contient des données géographiques pouvant être visualisées sur votre PC et pouvant compléter la basemap (carte de fond) de votre GPS Garmin compatible.
MapSource permet de :
- transférer des waypoints, des itinéraires et des pistes enregistrés sur GPS vers un ordinateur ;
- créer, afficher et modifier des waypoints, des itinéraires et des pistes ;
- rechercher des éléments, des adresses et des centres d'intérêt contenus dans les données cartographiques ;
- transférer des données cartographiques, des waypoints, des itinéraires et des pistes sur GPS.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: à quoi ça sert? Empty Re: Mapsource: à quoi ça sert?

Message par paco2 Lun 11 Jan 2010 - 21:23

Merci,je n'ai pas lu le fichier d'aide car je ne l'ai pas encore téléchargé.
Maintenant avec ces précision je vais le faire de suite.
paco2
paco2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: à quoi ça sert? Empty Re: Mapsource: à quoi ça sert?

Message par chritouche Ven 26 Fév 2010 - 13:37

cela fait 08 jours que je suis inscrite et j'entends toujours parler de MAPSOURCE, est ce compatible avec un NUVI250W ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chritouche
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: à quoi ça sert? Empty Re: Mapsource: à quoi ça sert?

Message par cravtony Ven 26 Fév 2010 - 14:32

Bonjour chritouche
cela fait 08 jours que je suis inscrite et j'entends toujours parler de MAPSOURCE, est ce compatible avec un NUVI250W ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est compatible.
Je te dis comment cela c'est passé pour moi car je ne suis pas très calé et que je n'avais pas de CD avec le GPS.
je crois que dans un premier temps on doit aller sur la zone de télechargements de Garmin pour télecharger l'application mapsource
et l'installer sur le PC.
ensuite :
Lors de la mise à jour de la carte (sur le site Garmin, après enregistrement), le menu d'installation de cette nouvelle carte, demande si tu veux installer cette carte sur le PC tu réponds oui et cette nouvelle carte s'installe et sur l'ordi et sur ton application mapsource .
j'espère que c'est OK
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum