Offre de carto chez Tramsoft

2 participants

Aller en bas

Offre de carto chez Tramsoft Empty Offre de carto chez Tramsoft

Message par Jamas Mar 16 Fév 2010 - 23:38

Le site Tramsoft (dealer Garmin suisse) propose quelques offres intéressantes de carto certes un peu anciennes mais à des prix très abordables

- City Navigator Europe Standard Version V8 (not NT)
- City Navigator Europe NT V2009 DVD ou microSD
- Topographic map of Germany (V2)
- City Navigator South Africa V2008
- GARMAPA Africa Road Atlas V2
- City Navigator North America NT V2008 for Mac (Canada and USA)
- City Navigator North America NT V2009 (Canada and USA)
- MetroGuide Australia V4
- City Navigator New Zealand V3 (2007)

La suite et les prix là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre de carto chez Tramsoft Empty Re: Offre de carto chez Tramsoft

Message par Bernard-M Lun 29 Mai 2017 - 20:38

Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait des achats auprès de cette société suisse TRAMsoft GmbH  ?
Comme il est dit sur le site, les prix indiqués en francs suisses comprennent la TVA locale et ceux en euros sont hors taxe.
Pour des achats de moins de 300 €, j'ai cru lire quelque part qu'il n'y avait pas de taxe douanière : quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Par avance Merci.
Bernard-M
Bernard-M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre de carto chez Tramsoft Empty Re: Offre de carto chez Tramsoft

Message par Jamas Lun 29 Mai 2017 - 21:04

Joli déterrage: plus de 7ans; tu tiens le record! cheers
Jamais acheté chez eux, j'ai fait une simulation d’achat de carte Topo à 51€, à la fin ils rajoutent 20€ pour frais de port (et de taxe?)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre de carto chez Tramsoft Empty Re: Offre de carto chez Tramsoft

Message par Bernard-M Mar 30 Mai 2017 - 8:18

Jamas, que je salue et que je remercie pour sa réponse, a écrit:Joli déterrage: plus de 7 ans; tu tiens le record! cheers
Je ne voulais pas créer un nouveau post concernant cette société, aussi ai-je entrepris des fouilles...  Wink
Ce qui me parait intéressant avec cette société, c'est qu’ils font la mise à jour des firmwares avant l'envoi du matériel; ça peut éviter des prises de tête pour ceux qui, comme moi, ne sont pas adeptes du bidouillage !
La Suisse n'étant pas dans l'UE, reste posée la question d'éventuels droits de douane.
Se poserait aussi la question du SAV en cas de pb, parce qu'apparemment la branche GPS n'est pas l'activité de base de cette SARL.
Trouver qq'un qui serait passé par ce site ne me parait pas une évidence: mais sait-on jamais, vu la qualité des visiteurs du forum !
Bernard-M
Bernard-M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum