Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Message par Denh 33 le Lun 1 Mar 2010 - 16:28

Bonjour

tout est dans le titre Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Quand je decroche mon GPS de son support apres avoir fait un trajet , qye ce soit avec ou sans guidage , je sens qu il est chaud, au niveau du boitier, de l ecran et de la connectique

Je n avais pas ce probleme avec mon 660, aussi je demande aux utilisateurs de 765 si ils ont constatés la même chose que moi

J ais cru un moment que ca venait de la proximitée des bouches de chauffage , je l en ai ecarte est c est pareil , a savoir que mon 660 etai a la même place dans les 2 vehicule

Merci pour vos reponses

Denh 33
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que votre nuvi 765 chauffe ?

Message par Sixun le Lun 1 Mar 2010 - 16:58

Bonjour
Generalement non bien que certains aient eu ce pb je crois
Peut etre faut il voir du cote de l'alimentation

Test a faire : charger le 765 via le port usb : c'est plus long mais cela permet de procéder par elimination

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par Denh 33 le Lun 1 Mar 2010 - 19:41

Bonsoir

Ayant un chargeur sur 220 V , je le met rarement en charge par le cable usb qui me sert uniquement aux transferts PC/ nuvi

Je vais le brancher par l USB pour voir ce que ca donne

Denh 33
4 sat
4 sat

Garmin chauffe

Message par Groslutin le Lun 1 Mar 2010 - 20:40

oui en utilisation voiture sur allume cigare ca chauffe bien
je pense que c est tout a fait normal
Groslutin

Groslutin
0 sat
0 sat

Message par Denh 33 le Lun 1 Mar 2010 - 21:15

Bonsoir

Merci Groslutin, tu me rassures

Qu en est il des autres utilisateurs ?

Test a faire : charger le 765 via le port usb :

Le 765 est branche sur USB depuis 2 h environ, il est tiede , par contre il ne "travaille" pas

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par Denh 33 le Mar 2 Mar 2010 - 0:17

Re

Pas d autres avis sur ce probleme ?

Bonne nuit Wink

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mar 2 Mar 2010 - 8:49

Bonjour,

Le mien chauffe un peu lorsqu'il est installé sur son support allume-cigare dans le c-car et je ne sais pas si c'est normal car mon Nuvi 760 ne chauffait pas dans les mêmes conditions (long trajet avec la bouche de chauffage à proximité).
Il ne chauffe pas lorsqu'il est en branché en USB sur mon PC mais il y reste moins longtemps.

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par jpedro le Mar 2 Mar 2010 - 9:39

Bonjour,
Le mien chauffe un peu lorsqu'il est installé sur son support allume-cigare dans le c-car

Bon, alors le mien devrait chauffer aussi Wink
Il faudra que je fasse attention car je le prends rarement dans la main tout de suite après utilisation.

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par Denh 33 le Mar 2 Mar 2010 - 10:22

Merci Monique pour ta réponse

Cela me rassure car j arrive au meme constat que toi et mon 660 ne chauffait pas non plus

Cela vient peut etre du fait qu il soit plus plat que le 660 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la prise USB idem , je l y laisse peu mais le test fait hier soir n a pas été concluant tres legere tiedeur au bout de 2 H et plus

J Pierre tu me tiendras au courant , merci Wink

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par DENIS le Mar 2 Mar 2010 - 13:27

Bonjour, bien perso je n'ai jamais fait attention a ca.

DENIS
6 sat
6 sat

Message par reivillo le Mer 3 Mar 2010 - 7:47

Le mien ne chauffe que sur le support voiture, attention, ça reste une température normale.

reivillo
3 sat
3 sat

Message par Denh 33 le Mer 3 Mar 2010 - 8:20

Merci Reivillo pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par GEGE28 le Mer 3 Mar 2010 - 14:02

salut
moi aussi il chauffe pas mal quand il est sur la prise allume-cigare même après seulement 30 mn de marche . sur usb rien

GEGE28
0 sat
0 sat

Message par Denh 33 le Mer 3 Mar 2010 - 14:36

Merci, de toutes vos reponses qui me rassure sur le fait que 765 chauffe en utilisation sur le suppport voiture

Bonne fin de journée

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par Alain le Sam 20 Mar 2010 - 16:42

Je trouve la même chose moi aussi. Il chauffe quand il est installer dans mon véhicule branché sur la prise 12 volts. Pourtant dans les notes d'utilisation, ils disent de ne pas le mettre près d'une source de chaleur. Ce n'est pas le soleil qui le chauffe, mais probablement l'antenne qui est intégrée. Il se peu également que c'est à cause de l'info trafic. Par contre mon ancien le 660 ne chauffait pas. J'aimerais savoir si c'est un problème, si oui, je vais le retourné, il est encore sur la garanti.

Alain
0 sat
0 sat

Message par François le Sam 20 Mar 2010 - 16:50

re
le mien aussi chauffe comme la plupart des possesseurs de ce forum mais tout en restant a des températures raisonnable

François
4 sat
4 sat

Message par Denh 33 le Sam 20 Mar 2010 - 18:19

Par contre mon ancien le 660 ne chauffait pas. J'aimerais savoir si c'est un problème, si oui, je vais le retourné, il est encore sur la garanti.

Tout comme toi j ais ete surpris, d ou ma question sur le foerum, mais de l avis general, cela a l air d etre normal, donc je garde comme ca Wink

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par sitofait le Sam 27 Mar 2010 - 9:15

Le mien a tellement chauffé qu'il en est mort et après retour chez Garmin il m'a été remboursé. depuis j'ai un 1490 qui ne chauffe pas du tout

sitofait
0 sat
0 sat

Message par flattwin65 le Lun 5 Avr 2010 - 18:23

Bonjour,
et bien voilà, j'étais content du 765 jusqu'à cette après midi ou je l'ai retrouvé bloqué pendant la traversée d'un village, impossible de l'éteindre pour réinitialiser et en le sortant du support, je l'ai trouvé brûlant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai dû le laisser refroidir pendant une heure avant de pouvoir l'éteindre et le rallumer. Maintenant il semble fonctionner. Mais demain j'appelle Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
.

flattwin65
0 sat
0 sat

Message par GEGE28 le Lun 5 Avr 2010 - 20:54

salut fattwin65 (a plat ou en V)
le mien aussi chauffe j aimerais bien savoir la réponse de Garmin

GEGE28
0 sat
0 sat

Message par flattwin65 le Mar 6 Avr 2010 - 11:15

Garmin contacté ce jour, m'envoie une procédure de réinitialisation..... si le problème se renouvelle, alors retour pour réparation. Je vous tiens au courant pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

flattwin65
0 sat
0 sat

Message par Sarjanballestraz le Mar 6 Avr 2010 - 11:23

Bonjour,

Mon nüvi chauffe, mais reste dans température raisonnable, s'il est reste très longtemps sur le secteur en usb.
Par contre, sur l'ordinateur en charge, il ne chauffe pas.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat

Message par Denh 33 le Mar 6 Avr 2010 - 11:24

Moi aussi ils m avaient envoye une procedure , je l ais pas fait , je la garde sous le coude car quand je les avais eu au telephone , le technicien m avait repondu que c etait normal que cela chauffe ..

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par flattwin65 le Sam 10 Avr 2010 - 20:26

après réinitialisation du Nüvi, il chauffe toujours autant, en charge, dans la voiture et de plus j'ai constaté que l'autonomie de la batterie était seulement de 2 heures.
Certainement, la batterie est en cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Dès lundi, demande de réparation ou d'échange auprès de Garmin......

flattwin65
0 sat
0 sat

Message par Jocj79 le Jeu 15 Avr 2010 - 11:13

Bonjour,

Le mien utilisé à 99% en camping car et loin du pare brise ne chauffe absolument pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Cordialement,

Joël

Jocj79
1 sat
1 sat

Message par dom92 le Lun 26 Avr 2010 - 22:23

non

dom92
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 26 Avr 2010 - 22:38

dom92 a écrit:non
Bonjour,

Laughing Voilà encore un grand bavard !

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par Oooops! le Mar 27 Avr 2010 - 19:42

Bonsoir,

[Monique, un petit HS] quoique...

Je crois que c'est encore un "effet pervers" de la limite mini du nombre de messages pour acccéder aux tutos.

Je n'ai pas la solutions miracle, mais je crois qu'il va falloir soit relever beaucoup cette limite, soit la supprimer, soit faire du filtrage systématique (ce qui ne me paraît pas possible, même avec tout le temps que tu consacres à ce forum), car actuellement elle génère surtout des messages inutiles, ou du moins dont l'utilité ne semble pas évidente...

[Fin HS]

Oooops!
7 sat
7 sat

messages inutiles

Message par Monique le Mar 27 Avr 2010 - 22:50

Bonsoir Oooops!

C'est vrai, beaucoup de ces messages pour accéder aux tutos sont inutiles et encombrent le forum. Jamas et moi faisons souvent le ménage mais c'est contraignant et insuffisant. Comme tu dis, il n'y a pas de remède miracle.

Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 28 Avr 2010 - 16:12, édité 1 fois

Monique
Administrateur
Administrateur

hors sujet - le filtre des trois messages

Message par rafale le Mer 28 Avr 2010 - 8:06

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut comptabiliser trois messages pour pouvoir accéder aux tutos.

Le message de présentation compte pour un.

Ce filtre me parait de nature à compliquer la vie des Administrateurs et à encombrer le forum de messages de pure forme.

Sa suppression s'impose. Le problème des inscrits "fugitifs" demeurera et la purge régulière du forum constitue déjà un début de solution.

rafale
6 sat
6 sat

Message par patrick viaud le Mer 28 Avr 2010 - 12:50

Bonjour a tous pour je ne voudrais pas être hors sujet mais j'ai le mémé problème avec mon 865 qui chauffe énormément dans le camping car ,alors qu' avant il était en permanence branché dans mon fourgon de travail et je n'avais jamais eu de surchauffe ni de plantage ,je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ??? mais si vous avez d'autres expériences

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Et merci a Monique et Jamas pour le tri qui je dois bien le reconnaître ne doit pas être du plus intéressant a faire
Bonne journée a tous

patrick viaud
1 sat
1 sat

Message par reivillo le Jeu 29 Avr 2010 - 7:12

patrick viaud a écrit:je mettais en cause la base de radar mais ce ne serait pas tout simplement une histoire de tension d'alimentation trop élevée ou mal redressé ???

Bonjour
La base radars, peut au pire ralentir le GPS mais en aucun cas le faire surchauffer, mon 765 aussi est chaud, je crois vraiment que c'est normal et qu'il est inutile de s'inquiéter.

reivillo
3 sat
3 sat

765 CHAUFFE....

Message par JULES13 le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18

bonjour,

je constate que le mien aussi chauffe.
j'ai lu dans la presse que garmin rappelle plus 1.25 millions de gsp pour ce probleme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous

JULES13
1 sat
1 sat

Message par Monique le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25

Bonjour Jules,

Le sujet est traité là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par Denh 33 le Sam 28 Aoû 2010 - 11:04

JULES13 a écrit:bonjour,

le mien est pas concerné ... il doit y avoir chaud et tres chaud ... enfin bon ...
a suivre ...
bien a vous tous

Le mien non plus

commez tu dis doit y avoir chaud et chaud bouillant

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par NATHAY le Jeu 9 Déc 2010 - 11:38

reivillo a écrit:Le mien ne chauffe que sur le support voiture, attention, ça reste une température normale.

J'allais apporter la même réponse.

NATHAY
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut