[résolu]plantage à Cgpsmapper 97

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par popej Mer 17 Mar 2010 - 16:13

Re-bonjour,

après repenser Smile

Peut-être que c'est à cause de ctrl-G? damedenage essaye d'appuyer sur ctrl-Gl dans MapSource.

Peut-être que tu fais quelque chose, de que nous n'avions pas pensé. Pourrais-tu donner résumé de ce que tu as fait pour obtenir la carte dans MapSource?
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par damedenage Mer 17 Mar 2010 - 22:52

bonsoir Monique et popej
je suis en ce moment sur mon portable fonctionnant avec "Vista"et ma page blanche devient soudainement enrichie d'une belle carte en appuyant sur ctrl-G,c'est magnifique car il est 22h30 et je commencais à devenir chevre,j'ai tellement fait de manipulations que je suis incapable de les commenter,plus tard à tete reposee...alors bravo a tous les deux qui avez su consacrer du temps a mon egard,je commencais a regarder d'un sale oeil mon gps nuvi 760
les jpours prochains je vais installer Gmap sur mon pc de bureau qui lui tourne avec Windows XP,et vous tiendrez au courant,maintenant je vais explloiter Gmap sur 'Vista"bonne nuit les amis et tous mes plus sinceres remerciements
Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
damedenage
damedenage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par popej Mer 17 Mar 2010 - 23:45

Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource Smile
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par Jamas Jeu 18 Mar 2010 - 0:01

popej a écrit:Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource Smile
Bonsoir Popej Wink
Et oui le fameux "Ctrl-G" !
Pour les non initiés, la combinaison des touches "Contrôle" et "G" est un raccourci qui permet d'afficher ou de cacher les détails de la cartographie.
On l'obtient aussi dans le menu "afficher"
Comme cette fonction reste dans l'état ou elle était à la fermeture de Mapsource (détails cachés par exemple) , on peut se faire avoir quand on ré-ouvre Mapsource la fois d'après.

On s'est tous fait avoir au moins une fois.... Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par Monique Jeu 18 Mar 2010 - 0:36

Very Happy OUF !!! problème résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]plantage à Cgpsmapper 97 - Page 2 Empty Re: [résolu]plantage à Cgpsmapper 97

Message par Oooops! Jeu 18 Mar 2010 - 1:05

Jamas a écrit:
popej a écrit:Une fois à nouveau vieux problème avec Ctrl-G dans MapSource Smile
Bonsoir Popej Wink
Et oui le fameux "Ctrl-G" !
Pour les non initiés, la combinaison des touches "Contrôle" et "G" est un raccourci qui permet d'afficher ou de cacher les détails de la cartographie.
On l'obtient aussi dans le menu "afficher"
Comme cette fonction reste dans l'état ou elle était à la fermeture de Mapsource (détails cachés par exemple) , on peut se faire avoir quand on ré-ouvre Mapsource la fois d'après.

On s'est tous fait avoir au moins une fois.... Wink

Jamas
Bonsoir,

euh, bin non, pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ...parce que je ne connaissais pas cette commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et que je ne l'ai jamais utilisée; je passe toujours par la boîte à liste déroulante "Détails", et c'est vrai que c'est pas la même chose => merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum