Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

4 participants

Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:13

Bonjour à tous,
j'utilise un nuvi 1490T en moto (zumo trop cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je suis déçu de ne pas avoir sur le nuvi une prise casque, je me demandais si on pouvait
connecter une oreillette bluetooth ?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par tvperon Ven 9 Avr 2010 - 19:16

Salut à toutes et tous
Je viens de faire le test en mon oreillette Nokia et mon 1490T et le verdict ........... pas possible, il me réclame obligatoirement un téléphone à connecter !!!
Peu être avec une autre marque d'oreillette ??
As-tu déjà une oreillette assez petite et fine pour la mettre sous ton casque sans te gêner ??
En utilisant ton 1490T n'as-tu pas peur qu'il prenne de l'eau ??
Il me semble que les zumo sont à peu près étanches !!
@+++
Kenavo
Thierry de Bretagne sous un super soleil
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 9:24

Merci pour ta réponse, j'ai opté pour le nuvi 1490 car je voulais un grand écran bien visible en moto (le zumo est trop cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je vais investir dans une mini-housse étanche et le tour est joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je suis juste déçu de ne pas pouvoir brancher des écouteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai pensé à une oreillette bluetooth car je savais que le gps était bluetooth mais sans conviction. Vu ta réponse, Je me contenterai donc de jeter de bref coups d'oeil sur les directions à prendre proposées par le nuvi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par J Y SOUDANT Jeu 22 Sep 2011 - 3:18

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un nuvi 1490t avec fonction bluetooth en pensant l'utiliser sur la moto via une oreillette, je m'aperçois que cette fonction
n'existerai passur ce modèle car :

"Je viens de faire le test en mon oreillette Nokia et mon 1490T et le verdict ........... pas possible, il me réclame obligatoirement un téléphone à connecter !!! "

cela est-il confirmé ou une solution existe ?.

Merci de vos réponses

Cordialement

J Yves

J Y SOUDANT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par Monique Dim 25 Sep 2011 - 8:34

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par J Y SOUDANT Dim 25 Sep 2011 - 9:24

Monique,merci de faire remonter le sujet top

Mais comme il n'y aucune réponse, je crains qu'il n'y a pas de solution pour
brancher une oreillette afin de l'utiliser sur une moto.

Si la solution existe, je suis toujours preneur bounce

Cordialement

J Yves

J Y SOUDANT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par Sixun Dim 25 Sep 2011 - 12:54

Bonjour
Il te faut raisonner en sens inverse :
C'est le GPS qui fait office d'oreillette via son haut parleur quand tu établit une connexion BT
Il est automatiquement reconnu en tant "qu'oreillette"

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on connecter une oreillette bluetooth ? Empty Re: Peut-on connecter une oreillette bluetooth ?

Message par J Y SOUDANT Lun 26 Sep 2011 - 21:27

Merci Sixun pour ta réponse. top

Je vais me faire une raison et oublier l'oreillette dans le casque. Par contre la connexion avec le portable est sans problème.

Cordialement

J Y SOUDANT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum