Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

+4
domge
Ramus80
erictht10
rafale
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Jamas Lun 7 Juin 2010 - 20:50

Bonsoir,

Et bien voila un SAV "customer oriented".
Bravo à "Ventes Privées" et bravo à toi pour ta persévérance.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 23:24

Roland83 a écrit:

J'ai actuellement un nuvi 660 avec son TMC abonnement à vie ViaMichelin

Si j'ai bien tout compris sur le site de Garmin, je peux le connecter sur le zumo 660, du moins en voiture (en moto je en sais pas)

Mais aurais-je un TMC classique sur le zumo ou un TMC ViaMichelin ????


Au fait, ça marche nickel (en voiture) avec le TMC du Nuvi 660

J'ai bien le TMC Via Michelin (à vie)

Par contre, pour la moto, il faut un autre modèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 5:53

Fin de l'histoire ; j'ai reçu ma carte hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Bricouille Ven 29 Oct 2010 - 16:13

Bonjour à vous tous et à Roland,

J'avais moi aussi acheté mon 660 via Vente-Privée sans la carte US, cependant, impossible de trouver une adresse mail ni un contact ou leur faire parvenir ma réclamation.
Pourrais tu me donner leur contact? ou m'en parler en mail privé s'il te plait?

J'aimerai aussi pouvoir profiter de cette carte!

Merci,

A plus!

Bricouille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par carabao Ven 29 Oct 2010 - 21:41

bonjour,

Je ne connaissais pas vente-privée avant de venir ici. Pris de curiosité , je suis allé sur leur site. Déjà, j'ai constaté, qu'il fallait un parrain. Mais je pense, afin j'espère, que cela ne devrait pas trop poser de problème, vu qu'il y a des gentils membres ici. Mais le gros problème pour moi, qui vient d'un pays lointain, mystérieux, où on parle un langage incompréhensible ou drôle d'après nos amis français , une fois....... Celui-ci n'apparaît pas dans la liste des pays desservis. Dommage, je ne pourrais pas profiter de ces superbes offres.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Jamas Ven 29 Oct 2010 - 22:41

Bricouille a écrit: impossible de trouver une adresse mail ni un contact ou leur faire parvenir ma réclamation.
Bonjour,
Il y a une rubrique "mon compte" sur le site de "vente privée" sinon
Numéro du service client : 0 892 70 77 72 (0.34 € TTC/min. prix d’une communication locale depuis un poste fixe) depuis la France métropolitaine et Monaco.
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Bricouille Sam 30 Oct 2010 - 0:14

Merci!

Je les appelle Mardi; avec le label "Elu meilleur service client de l'année", j'espère avoir une réponse aussi positive que celle de Roland.

Bricouille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Bricouille Mar 2 Nov 2010 - 13:36

bon, et bien en appelant le service relation Membres de vente privée, il m'ont redirigé vers le SAV de Garmin avec un mauvais numéro (pour info, le numéro du SAV est désormais 01 55 69 33 99).
Ces derniers m'ont bien dit que ça n'était pas à eux de répondre à ce genre de sollicitation; mais bien au service commerciale de Vente-Privée.

Bon, je rappelle vente privée plus tard et vous tiens au jus.

bonne route!

Bricouille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Jamas Mer 17 Nov 2010 - 18:29

carabao a écrit:bonjour,
Je ne connaissais pas vente-privée avant de venir ici. Pris de curiosité , je suis allé sur leur site. Déjà, j'ai constaté, qu'il fallait un parrain. Mais je pense, afin j'espère, que cela ne devrait pas trop poser de problème, vu qu'il y a des gentils membres ici. Mais le gros problème pour moi, qui vient d'un pays lointain, mystérieux, où on parle un langage incompréhensible ou drôle d'après nos amis français , une fois....... Celui-ci n'apparaît pas dans la liste des pays desservis. Dommage, je ne pourrais pas profiter de ces superbes offres.
Bonsoir,
Réjouis toi Carabao,
Ventes Privées livre maintenant en Belgique , une fois Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Bricouille Mer 17 Nov 2010 - 18:36

Ca y est!!!

Je l'ai recu!

Alors bon, j'ai donc renvoyé exactement le même mail qu'avant à Vente privée, et la, surprise!! (j'ai dû tomber sur un type plus conciliant!) j'ai reçu la carte en 2 jours!

bon en tous cas, c'est une carte SD toute bête, sans code de déverrouillage, je vais donc aller voir sur le forum comment installer cela sur Mapsource!!

Youpi!!! à moi la Road 66!

N'hésitez donc pas à la leur redemander si vous n'avez pas été livrés!

Bricouille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Monique Mer 17 Nov 2010 - 19:25

Bonjour Bricouille,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nouvelle.
Bricouille a écrit:c'est une carte SD toute bête, sans code de déverrouillage
Ça, ça m'étonnerait bien. Il doit y avoir un fichier ".unl" sur cette microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche - Page 2 Empty Re: Garmin sur vente-privee.com samedi 17 avril 2010 et dimanche

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 16:04

Bon, j'arrive après la bataille...

Bonne nouvelle pour bricouille

Pour le fichier .unl, je n'ai pas regardé
J'ai juste mis la carte dans le garmin et basta

L'année prochaine,je retourne aux USA faire de la moto mais c'est encore avec un guide, donc pas trop de tracas pour l'itinéraire

Je porterai sans doute le gps mais juste pour le fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum