Mises à jour à vie

2 participants

Aller en bas

Mises à jour à vie Empty Mises à jour à vie

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:01

Bonjour,
Une question bête mais j’ose la poser.
Pensez-vous que l’achat (119 euros) de mises à jour à vie soit vraiment une réelle nécessité pour l’utilisation d’un 660 TFM en camping-car, sachant que je ne prends jamais d’autoroute ?
Vos avis m’intéressent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à vie Empty Re: Mises à jour à vie

Message par erictht10 Jeu 15 Avr 2010 - 17:11

bonjour, les routes changent constament à l instar des autoroutes donc si tu roule beaucoup et n 'a pas l 'intention de changer ton gps cela peut etre interessant.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à vie Empty Re: Mises à jour à vie

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:49

Les routes changent peut-être mais les lieux restent invariablement à la même place et ce n’est pas un nouveau carrefour qui change les choses. De plus, dans un certain nombre de cas, un GPS, du moins le mien, cherche à me faire prendre une autre route pour contourner, par exemple, un village, alors qu’il suffit de le traverser naturellement comme le ferait n’importe quel camion de livraison. Evidemment, dans certains lieux isolés, notamment escarpés, on doit anticiper sur les informations données par un GPS. D’ou mon hésitation à prendre ces « mises à jour à vie ». C’est du moins, pour l’instant, mes premières réflexions sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à vie Empty Re: Mises à jour à vie

Message par Ramus80 Jeu 15 Avr 2010 - 20:12

Hello
Je pense qu'une mise à jour tous les 2 - 3 ans suffit, c'est surtout intéressant pour les villes qui changent les sens de circulations ou pour les nouvelles rues. Les routes ne changent quand même pas souvent, ou pour mettre à jour des bugs.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum