qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio

3 participants

Aller en bas

qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio Empty qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio

Message par Siwogwada Jeu 22 Avr 2010 - 18:35

Voilà j'ai un C-max l'autoradio ne possède pas de prise AUX et autres pour brancher un jack 3,5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes questions sont:

1- peut on écouter la musique du GPS via l'autoradio ?

2- peut-on écouter la navigation GPS via l'autoradio ?

il me semble que l'info traffic marche si on met la fréquence précisez par le GPS.

Vu que je découvre les transmetteurs FM et que le 660 est doté de cette technologie.
Si quelqu'un a essayer ou connais la formule.
Je serais ravi pour l'info, car les grands trajets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont terribles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on doit jongler entre la radio et le GPS.
Merci, d'avance à la communauté
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio Empty Re: qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio

Message par Monique Jeu 22 Avr 2010 - 22:48

Bonjour,

Ne possédant pas de Nuvi 660, je vais te répondre par rapport à mon Nuvi 760 mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences.
C'est oui pour tes questions 1 et 2.
Il faut effectivement régler l'autoradio et le GPS sur une même fréquence libre.
Pour moi, j'utilise souvent 107.9 mais il peut arriver au cours d'un long voyage que cette fréquence soit occupée dans une autre région par une radio locale et dans ce cas il faut chercher une autre fréquence libre sur la radio et régler la même sur le Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio Empty Re: qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio

Message par Didijac57 Ven 23 Avr 2010 - 12:04

Bonjour,

Je confirme la réponse de Sorcière Monique, le seul souci, sur long trajet c'est très dur de tomber sur une fréquence libre et tu sera amené a modifier cette dernière assez fréquement parce que que la radio est "prioritaire" sur le gps d'ou brouillage ( ceci pour la question n° 2 ).
Tout comme la fonction Bluetooth du téléphone elle est prioritaire sur les indications vocales du gps j'ai eu le cas une fois, le téléphone a sonné au moment ou le gps m'indiquait le chemin, résultat un tour pour rien .....
Didijac57
Didijac57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio Empty Re: qui pourrait m'expliquer comment ça marche le 660 tfm sur l'autoradio

Message par Siwogwada Sam 24 Avr 2010 - 13:09

merci à tous pour les réponses, j'ai essayé et ça marche pour les grands trajets je ne l'ai pas encore testé...mais je pense que je passerais en AUX sur l'autoradio car j'ai constaté le son est encore moyen...je prendrais un pionneer pour récupérer ma commande au volant...merci vous êtes vraiment au TOP içi. Bon week à vous.
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum