POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

3 participants

Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par meriadec28 Jeu 03 Juin 2010, 11:57

Bonjour
Monique, STP as-tu fait l'extraction des fichiers Hauteurs de TomTomax que tu a mis en ligne hier, chez moi ça ne crée pas de fichier ZIP ou je m'y prend mal. à suivre.....Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Monique Jeu 03 Juin 2010, 13:20

Bonjour Michel,

As-tu suivi mon tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où est-ce que tu bloques ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par meriadec28 Jeu 03 Juin 2010, 14:27

Oui bien vu et mis en application dans C:\
C'est quand je veux extraire les hauteurs,
1- France; 2- ASC ; 3-Choix Hauteurs
en arrivant au choix 3 j'ai comme un déclic est-ce le fichier ZIP qui exécute ?? et ou ??
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Monique Jeu 03 Juin 2010, 15:29

Oui, c'est le fichier zip que tu peux télécharger. Chez moi :
- avec Win 7 et Firefox , ça me propose de l'ouvrir avec 7zip ou de l'enregistrer.
- avec Win 7 et IE8, je n'ai pas vu le fichier. Après une recherche sur mon PC, je l'ai trouvé dans les fichiers temporaires d'IE.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par meriadec28 Jeu 03 Juin 2010, 16:44

Comment "s'appelle" ce fichier ainsi créé je ne le trouve pas
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Invité Jeu 03 Juin 2010, 18:02

Bonjour,

Pour un choix de hauteur 300, le dossier dézipé est nommé H300 il contient les fichiers H300.asc, H300.mp3, H300.bmp et un fichier lisez-moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Monique Jeu 03 Juin 2010, 18:27

Pour la hauteur 300 -> H300.zip, pour la hauteur 310 -> H310.zip, ...
Celui de la hauteur 330 que j'ai téléchargé avec IE8 s'appelle H330.zip en principe car, dans mes fichiers Internet Temporaires, cela donne H_330[1].zip. Il semble corrompu et ne contenir que le fichier sonore. Au 2è essai, avec la hauteur 250, ça m'a donné H250[1].zip et le fichier est corrompu lui aussi.
Il vaut mieux utiliser Firefox.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Invité Jeu 03 Juin 2010, 18:40

C'est curieux ce que tu as Monique … un disfonctionnement de Win 7, IE ou de 7Zip ? "Normalement" tu devrais avoir un dossier (pas de .zip) contenant les 4 fichiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par Monique Jeu 03 Juin 2010, 19:13

J'ai renoncé à télécharger avec IE8.
Quand j'utilise Firefox, j'obtiens un fichier zip qui contient les fichiers bmp, mp3, asc et lisez_moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par cravtony Jeu 03 Juin 2010, 20:52

Bonsoir.
Je l'ai téléchargé hier avec I8.
J'ai tayonné un peu, mais réussi en fin, de la façon suivante :
tout de suite après avoir choisi la hauteur il faut appuyer sur la touche Ctrl en attendant que le fichier arrive. Ensuite il faut encore appuyer sur la touche Ctrl en cliquant sur "enregistrer".
C'est traité comme une publicité et pop-up par I8.

à noter: le fichier a été purgé des doublons et est moins volumineux.
personnellement j'ai ajouté une colonne supplémentaire au fichier radars-compile que j'avais sauvegardé avec les aires de Camping-cars.
tout est OK
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule Empty Re: POI Hauteurs de Tomtom en France, nouvelle formule

Message par meriadec28 Jeu 03 Juin 2010, 21:20

Bonsoir à tous
J'y suis arrivé mais c'est laborieux après avoir remplacé IE8 par Firefox, comme me le disait Monique c'est Winrar qui m'est proposé pour extraction zip.
c'est OK Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum