garmin street pilot c320

2 participants

Aller en bas

garmin street pilot c320 Empty garmin street pilot c320

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:02

Bonjour,
j'ai réussi à télécharger le fichier aires cc de ccinfos (avec Poi loader de garmin) au bon format(poi edit)sur la carte sd du GPS
Il y a deux fichiers sur cette carte
- 1 fichier cartographie et poi de garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 1 fichier air cc de ccinfos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la mise en route du gps seul les poi du fichier garmin sont accessibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un peut-il m'expliquer le cheminement pour que les POI de ccinfos soiernt accessibles à la mise en route du GPS
D'avance
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin street pilot c320 Empty Re: garmin street pilot c320

Message par Monique Mer 16 Juin 2010 - 21:17

Bonjour,

Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder avec un StreetPilot c320. Les POI (Points d'intérêt perso) comme les aires et les radars qui sont placés sur la SD ne sont pas lus (pas vus) par le c320.
Dans un dossier de ton PC, tu places le fichier des aires et le fichier de l'icône (l'image pour la carte). Ils doivent porter le même nom. Si ce n'est pas le cas, il faut les renommer.
Par exemple :
Aires.csv et Aires.bmp
ou bien
aires-CCI.csv et aires-CCI.bmp
Tu dois ensuite utiliser le logiciel PoiLoader pour envoyer les 2 fichiers en même temps dans le c320.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installe le logiciel sur ton PC.
Branche ton c320 au PC puis lance PoiLoader et indique-lui le chemin du dossier où tu as placé tes 2 fichiers.

Attention toutefois, si tu as déjà des POI qui sont installés sur ton c320 (des radars par exemple), ils risquent de se trouver effacés quand tu transfèreras tes aires. Dans ce cas-là, il faut transférer, à chaque fois, tous les POI en même temps (les aires et les radars).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin street pilot c320 Empty Re: garmin street pilot c320

Message par janvjb Ven 2 Juil 2010 - 23:12

C'est en lisant bien que l'on trouve des réponses à nos question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai suivi à la lettre et maintenant j'ai bien tous mes points d'intérêts radars, magasin, . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

janvjb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum