Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

+8
Ramus80
gerard
zeyeti
rafale
Monique
meriadec28
Mr Langlois
jpalcover
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par rafale Jeu 8 Juil 2010 - 8:44

Bonjour,

Comme indiqué par mon précédent message, aujourd'hui modifié, j'ai eu la deuxième partie de la réponse de Garmin.

Bonjour,


Je vous invite a retélécharger votre mise a jour est l'installer sur ordinateur.

L'installation sur ordinateur permettra d'avoir le logiciel MapSource ainsi que la carte 2011.10 sur votre Ordinateur.


Pour faire l’installation des mises à jour, après que la première installation des cartes se soit faite sur :

Ø l’ordinateur

ou

Ø l’ordinateur et le GPS

suit l'image de Garmin MapUpdate avec l'indication des régions à installer.
=========================================================
Finalement, je relance Garmin et reviendrai vers vous dès leur réponse.


rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par Monique Jeu 8 Juil 2010 - 8:54

Bonjour,

Le support France ferait bien de lire les forums anglais (ou le nôtre).


Dernière édition par Sorcière Monique le Ven 9 Juil 2010 - 7:17, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par rafale Jeu 8 Juil 2010 - 19:31

Bonsoir,

Contact téléphonique avec le SAV qui ne tient pas compte du numéro de dossier provenant des échanges de messages et oblige à raconter à nouveau toute l'histoire grr

Pas au courant du problème du 22 et sur son écran (travaille sous XP) le phénomène n'apparait pas !

M'autorise jusqu'à minuit le retéléchargement de la carte City Navigator Europe NT 2011.10. Je lui ai bien précisé que l'anomalie constatée se situait sur la cartographie apparaissant sur MapSource et non pas sur le GPS.

Ayant obtenu la 2011 sur MapSource la première fois (je ne sais plus trop à quel moment) je pensais que cela allait se reproduire.

Et bien non, 2 heures 1/² de téléchargement (réussi) après aucune 2011.10 sur Mapsource alors que je comptais dessus s'agissant d'un ordinateur neuf.
J'ai bien MapSource grâce au CD accompagnant la µSD de Topo France Sud Est v2 mais quasiment rien pour les routes.


rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par Monique Jeu 8 Juil 2010 - 21:28

Après le téléchargement, lorsqu'on lance l'installation juste avant qu'il n'indique que tout va être géré automatiquement on doit cliquer en bas à gauche sur l'onglet "avancé" et cocher la case "installer sur le périphérique et sur l'ordinateur" car seule la case "installer sur le périphérique" est cochée par défaut (réponse de famillycox dans un autre sujet).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par rafale Ven 9 Juil 2010 - 5:52

Merci Monique,

J'avais oublié l'onglet "avancé" caché en bas à gauche qui fait toute la différence.

J'ai donc dû recommencer un téléchargement confused cette fois-ci uniquement à destination de l'ordinateur et ça a marché.

Plus de 22 et la City Navigator Europe NT 2011.10 opérationnelle sur le nouvel ordinateur.

Restera la question de la mise en route dans le futur d'un autre ordinateur et du chargement de cette même carte. scratch Ou alors, après avoir affiché les dossiers cachés, en transférant sur le nouvel ordinateur le dossier "City Navigator.....g.map" Question Question

Le SAV a fait allusion à une mise à jour prochaine de la 2011.10 sans en connaître le contenu. Le phénomène du 22 y sera peut être inclus.





rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par Monique Ven 9 Juil 2010 - 7:29

rafale a écrit:Ou alors, après avoir affiché les dossiers cachés, en transférant sur le nouvel ordinateur le dossier "City Navigator.....g.map" Question Question

Le SAV a fait allusion à une mise à jour prochaine de la 2011.10 sans en connaître le contenu. Le phénomène du 22 y sera peut être inclus.
Bonjour,

Cette copie du dossier contenant les cartes se fait facilement sur un autre PC mais pas forcément au même emplacement (qui varie selon l'OS). Après il faut placer son lien dans la BDR dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\Installed.
Si une nouvelle version de la cartographie est sortie à ce moment-là, il suffira de lancer son installation directement sur le nouveau PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par rafale Ven 9 Juil 2010 - 17:07

Bonsoir,

Bizarre.

Comme l'a observé un colistier, après relance du chargement de la City Navigator Europe 2011.10 sur deux ordinateurs, constat :

- sous Windows XP SP3, les chiffres anormaux "22" continuent à apparaître (rechargement après purge totale).
- sous Windows Seven, les chiffres anormaux "22" n'apparaissent pas (premier chargement).

Le tout sous MapSource 6.16.2

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par Monique Ven 9 Juil 2010 - 17:22

Oui, bizarre, sur l'Eeepc sous XP j'ai les "22".
Sur le PC de bureau sous Seven (celui qui est en réparation), je n'avais pas du tout de "22".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2 - Page 3 Empty Re: Anomalie nombre "22" dans Mapsource 6.16.1 et 6.16.2

Message par philfou Ven 9 Juil 2010 - 21:57

J'ai cru qu'ils avaient répertorié les n°s de maison dans les rues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sérieusement, des 22 aussi. Et sur toutes les versions NT.
Je dois remonter à City Navigator V9 ou City Navigator Europe 2009 pour ne pas en avoir.
Bonne soirée et bon W-E.
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum