plus d'alarme sur ma base de données radars

2 participants

Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par françois*77 Jeu 1 Juil 2010 - 13:11

Bonjour à toutes & tous,

Depuis un certain temps, je réunissais des données radars fixes & mobiles dans un fichier que j'ai retranscris sur mon garmin Nuvi 300. Malheureusement je n'ai plus d'alerte sonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque j'approche d'un radar. Comment y remédier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre aide. Cordialement.
François*77
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par Monique Jeu 1 Juil 2010 - 15:44

Je déplace le sujet dans la bonne section.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par Monique Jeu 1 Juil 2010 - 16:16

Bonjour François,

Il faudrait savoir quelle base de radars tu utilises.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par françois*77 Ven 2 Juil 2010 - 9:20

Bonjour Monique,

C'est une base que j'ai élaboré à force de récupérer sur divers sites les points GPS des positions des radars.Je l'alimente au fur et à mesure des mes trouvailles.....et avec PoiEdit, j'enlève les doublons.Cordialement.
François*77
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par Monique Ven 2 Juil 2010 - 9:39

Bonjour,

Dans ce cas, il faut vérifier les noms de tes fichiers pour que tu aies bien exactement les mêmes pour chacun des 3 fichiers associés, du genre :
RF-030.csv - RF-030.bmp - RF-030.mp3

Vérifie également si tu n'aurais pas par inadvertance décoché (désactivé) les alarmes pour les POI persos dans le menu des réglages de ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par françois*77 Ven 2 Juil 2010 - 10:34

Re-Bonjour Monique,

Merci pour la rapidité de tes réponses. Il ne me semble pas avoir les indications que tu me donnes quant aux fichiers... les seules données que j'ai sont de ce type : 2.90334 42.13166 Num 47671 - 100Km/h - N>S@100. Donc, il semblerait qu'il me manque à chaque fois les .bmp & . mp3 ! Mais comment les ajouter ? .
Cordialement.
François.77






françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par Monique Ven 2 Juil 2010 - 18:58

Il faut que tu regroupes tous tes radars fixes dans un même fichier que tu vas appeler par exemple RF.csv et tous tes radars mobiles dans un autre fichier que tu appelleras par exemple RM.csv
Ensuite, tu utilises les fichiers RF.bmp, RF.mp3, RM.bmp et RM.mp3 que je place sous mon message en FICHIERS JOINTS. Tu télécharges le fichier BMP-et-MP3.zip, tu en extrais les 4 fichiers dans le dossier où tu as tes 2 fichiers cvs.
Tu transfères les 6 fichiers en même temps (les 2 csv, les 2 bmp et les 2 mp3) avec PoiLoader.
Fichiers joints
plus d'alarme sur ma base de données radars Attachment
BMP-et-MP3.zip contient les fichiers RF.bmp, RF.MP3, RM.bmp et RM.MP3Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(63 Ko) Téléchargé 16 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par françois*77 Lun 5 Juil 2010 - 19:16

Bonjour Monique,

Je suis rentré de W-E depuis peu et aussitôt j'ai téléchargé les fichiers .ZIP et modifié mes autres fichiers comme tu le préconisais. Je suis ensuite allé tester mon GPS modifié....et miracle !!!! ça parle...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore 1000 fois. Que ferions nous sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Cordialement.
François*77
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus d'alarme sur ma base de données radars Empty Re: plus d'alarme sur ma base de données radars

Message par Monique Lun 5 Juil 2010 - 19:44

françois*77 a écrit:Que ferions nous sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Il y aurait quelqu'un d'autre qui te répondrait. Twisted Evil
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum