Eviter les chemins privés dans Mapsource

Aller en bas

Eviter les chemins privés dans Mapsource Empty Eviter les chemins privés dans Mapsource

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:48

Je suis en train de tester Mapsource avec la carte "Topomap Benelux 2010". Je cherche un moyen d'éviter les chemins privés lors du calcul d'un itinéraire. Par exemple si je mets deux waypoints de part et d'autre d'une base militaire, Mapsource va calculer l'itinéraire en passant en plein milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au niveau de l'affichage de la carte, on ne peut pas différencier les chemins privés, ils ont la même couleur que les chemins ouverts au public. C'est peut-être lié à cette carte et pas au logiciel ? Pourtant sur les cartes papiers de l'IGN de Belgique, je pense que les chemins privés sont clairement différenciés.

Une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter les chemins privés dans Mapsource Empty Re: Eviter les chemins privés dans Mapsource

Message par Jamas Sam 24 Juil 2010 - 22:57

Bonsoir,

Il faut aller dans l'onglet "préférences" de MS puis "définition d'1 itinéraire" puis enfin choisir l'onglet "avancé" ou tu pourras définir la zone à éviter .
Voir ci dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum