Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

4 participants

Aller en bas

Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62 Empty Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

Message par Goupil30 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:41

Je demande aux experts et aux anciens du forum si c'est réellement trop ambitieux de proposer à Garmin des piste d'évolution de leur nouvelle version des GpsMap 62 ??
Perso, j'y incluerai :
- Un dispositif de suppression des Wpts à partir d'un choix par icône qui existait sur les 60 CSx et que l'on ne retrouve pas sur les 62 (les menues du 62, ne laissent la possibilité de supprimer les wpts qu'à l'unité ou en bloc, ce qui est bien loin d'être satisfaisant, n'est ce pas ???.
- Une visionneuse de photos JPEG (pour les adeptes du Géocaching réellement "paperlesssssssssss"
- Révision du suivi des traces d'après ce que j'ai lu dans des posts de ces derniers jours où les écarts entre relevé Gps et carte ou comparaison avec d'autres Gps est énauauaurme.
- Doter l'appareil d'un explorateur, cet accessoire serait un grand pas pour ceux qui font des échanges entre appareils identiques.

- A vous d'enrichir la liste des points améliorables sur le produit


Dernière édition par Goupil30 le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:46, édité 1 fois
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62 Empty Re: Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

Message par zebulon Jeu 12 Aoû 2010 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,

Cet appareil est tout récent et il serait étonnant qu'il n'évolue pas rapidement.

Tu peux toujours suggérer tes propositions à Garmin, cela ne coûte rien mais rien ne dit qu'ils prendront en compte tes remarques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62 Empty Re: Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

Message par Goupil30 Jeu 12 Aoû 2010 - 19:48

Pour ce qui est des amélioration à prévoir, je pense qu'il est nécessaire de faire un pack des revendications des uns et des autres et d'effectuer un unique appel ou mail à Garmin soutenu par les propriétaires du 62 pour signaler toutes ces erreurs de jeunesse allons nous dire.
A mes yeux, concernant cet appareil, il s'agit d'une version rapidement sortie alors qu'il aurait suffit de prendre les avantages sur les autres séries vieillissantes et d'en faire une version aboutie, non ?? qu'en pensez vous, comment collecte t-on nos besoins et nos revendications ??
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62 Empty Re: Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

Message par Oooops! Ven 13 Aoû 2010 - 0:14

Bonsoir,

je ne peux assurer que c'est cette opération qui avait déclenché la réaction de Garmin, mais je me souviens que le G60 (ou le G60"X", je n'ai pas le temps de vérifier) avait bénéficié en son temps d'un tel traitement de la part des usagers du forum des géocacheurs québécois; donc c'est peut-être jouable.
La -grosse- différence, c'est qu'ils étaient là-bas BEAUCOUP plus nombreux que nous ici à posséder ce type d'appareil...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62 Empty Re: Amélioration des mises à jours des Gpsmap 62

Message par Jamas Sam 14 Aoû 2010 - 0:35

Pourquoi pas créer une "lettre ouverte" à Garmin concernant des suggestions d'amélioration du produit GPSMAP62.

Mais il faudra que quelqu'un fédère ce groupe en particulier je pense qu'il faudra à mettre à jour le premier post du fil avec la synthèse des discussions contradictoires qui ne manqueront pas d'apparaitre.
Des volontaires ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum