2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

3 participants

Aller en bas

2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version Empty 2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

Message par iamatgps Sam 14 Aoû 2010 - 12:27

Bonjour la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai installé sur mon PC 2 versions de Mapsource : 6.15.11 et 6.13.7.
Tout fonctionne correctement et je vois bien les cartes sur les 2 versions.

Je viens de réinstaller la carte "MARROCCOS" routable qui pose problème (sujet débattu dans un autre post) et le résultat est le suivant :

MS 6.15.11 : carte "Marroccos" n'apparaît pas dans la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MS 6.13.7 : carte "Marroccos" apparaît dans la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres cartes sont bien présentes.

Avant cette "réinstallation", la carte était visible dans les 2 versions.
J'ai vérifié les régistres et tout semble normal.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version Empty Re: 2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

Message par iamatgps Sam 14 Aoû 2010 - 22:51

hello,

Problème résolu.... double définition ID dans le fichier registre !
Le programme qui va bien pour vérifier le registre n'a rien trouvé d'anormal !

Conclusion : un humain est plus intelligent qu'un programme .... ouf cela me rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version Empty Re: 2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

Message par didji11 Dim 26 Sep 2010 - 19:23

cheers bonsoir,
pouvez vous m'expliquer cette double définition ID dans le fichier registre?merci
J'ai installé MS 6.16.2 avec TopoFrance V 2 et sur un autre dossier j'ai MS 6.13.7 avec topoV1-10 . Jusque là pas de Pb les cartes sont déverrouillées.
je peux importer les cartes sur mon Etrex avec 6.13.7 mais le GPS n'est pas reconnu par MS V6.16.2!
Encore certainement une histoire de registre!?
merci
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version Empty Re: 2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

Message par iamatgps Lun 27 Sep 2010 - 13:49

hello didiji11,

Si je me rappelle bien, le même ID (même carte) était définit sur 2 lignes différentes dans le registre.

Je ne pense pas que cela a un rapport avec ton problème de détection du GPS.

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version Empty Re: 2 versions Mapsource installées et carte invisible dans une version

Message par Sixun Lun 27 Sep 2010 - 14:40

iamatgps a écrit:hello,

Conclusion : un humain est plus intelligent qu'un programme .... ouf cela me rassure
@++ René
heu, franchement ca depend... :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum