Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

2 participants

Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:35

Bonjour

Je viens d'acquerir mon premier Garmin ,le 3790T qui peut vous tenir la conversation si on l'interpelle .
Comme j'ai quelque difficultés a avoir des resultats corrects avec lui ,je serais trés heureux de receuillir des avis d'heureux propriétaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Re: Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par DENIS Sam 14 Aoû 2010 - 18:21

Bonsoir, c'est comme tout nouveau produit il y a ses bugs au début.
J'ai connu ca avec mon 765t, faut être passient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis on s'habitue, maintenant c'est le client qui est le testeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Re: Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 19:35

Ok Denis ,je vous prie de m'excuser car j'ai vu aprés coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que le 3790 etait connu ici et qu'il y avait ailleurs des topics sur lui .
J'espére que Sorciére Monique ne me changera pas en citrouille pour cette bévue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Re: Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par Monique Dim 15 Aoû 2010 - 0:02

Geo Mar a écrit:J'espére que Sorciére Monique ne me changera pas en citrouille pour cette bévue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,

Laughing Si j'avais un tant soit peu du pouvoir d'une sorcière, c'est en GPS que je te changerais (j'aime pô les citrouilles).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Re: Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 0:19

Eh bien ,sorciére ,bien parlé et tu as certainement des pouvoirs que tu ignores car ,saches que depuis mon achat ,c'est moi qui suis le GPS du 3790 quand il est perdu .
Dans ce cas ,c'est moi qui prend les choses en main car je sais lire les panneaux que 3790 ne voient pas alors qu'il veut m'evoyer au diable vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS:Pour les citrouilles ,tu devrais changer d'avis car une bonne soupe de citrouille ,c'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ??? Empty Re: Qui ici connait et utilise la derniére petite merveille ,le garmin 3790T ???

Message par Monique Dim 15 Aoû 2010 - 1:20

Les goûts et les couleurs... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum