Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

4 participants

Aller en bas

Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace Empty Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

Message par sidore Mar 24 Aoû 2010 - 8:57

Bonjour,

Quand j'ai commencé à utiliser mon Etrex Legend Hcx (depuis 2 mois), la carte se mettait à jour tout au long de la trace de telle sorte que le triangle noir indiquant la position restait toujours visible sur l'écran. Depuis quelques randos, ce n'est plus le cas, je suis obligée de faire avancer moi-même la carte avec le pointeur (flèche blanche) pour voir le triangle noir.
J'ai dû modifier un paramètre mais je n'arrive pas à voir ce que ça peut être.

Merci pour votre aide.

sidore
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace Empty Re: Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

Message par ehuber Mar 24 Aoû 2010 - 12:32

Bonjour,

La carte bien-sûr doit se mettre à jour tout au long du cheminement. Il arrive parfois qu'en manipulant le gps l'info bulle tout au haut de l'écran s'illumine et donne les infos sur trajet, cap, altitude etc et dans ce cas précis le gps se fige et n'affiche plus la position réelle. Si c'est ton cas "clics" simplement sur le bouton en haut à droite de ton gps...l'info bulle disparaît et ta position exacte et revenue.
Etienne

ehuber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace Empty Re: Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

Message par sidore Mar 24 Aoû 2010 - 16:03

Je viens de tester sur un tout petit parcours et ça marche de nouveau très bien.
Merci beaucoup Etienne

sidore
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace Empty Re: Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

Message par JacquesZen69 Mar 28 Mai 2019 - 19:44

Bonjour,

Je rencontre ce même problème sur mon Garmin Navigator V.

Par contre je n'ai pas à la différence de Sidor qui utilise un Etrex cette "info-bulle" dont tu parles. Je dois donc faire bouger la carte pour suivre mon évolution ce qui est dangereux en Offroad.
Quelqu'un a-t'il connaissance du paramètre à corriger ?
Je vous remerci pour votre aide
Belle soirée,
Jacques
Smile
JacquesZen69
JacquesZen69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace Empty Re: Carte qui n'avance pas automatiquement lors du suivi d'une trace

Message par goti73 Mar 28 Mai 2019 - 22:57

Bonjour Jacques
Je vois que tu es allé déterré un sujet de 2010. Pas sûr que la solution qui fonctionnait sur ce modèle de gps, soit toujours bien valable sur les gps récents.

En pratique sur les modèles outdoor actuels, il suffit d'un clic sur l'icône (ou la touche) Back pour  ramener le pointeur de position au centre de l'écran.
Donc il doit y avoir l'équivalent sur ton navigator.
Il suffit que tu regardes le manuel c'est indiqué page 6 en haut sur la droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit Cela ne sert à rien de poser la même question sur des sujets différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum