Mises à jour radars

3 participants

Aller en bas

Mises à jour radars Empty Mises à jour radars

Message par Malaita Mar 31 Aoû 2010 - 15:28

Bonjour,
j'ai pris l'abonnement "radars" de Garmi, je ne sais pas comment m'assurer que j'ai bien la dernière mise à jour.
D'autre part ce service est-il performant, ou y a-t-il des services gratuits plus intéressants et qui peuvent être chargés sur Nûvi?

Merci pour vos réponses.

Alain

Malaita
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty Re: Mises à jour radars

Message par r1v3r Mar 31 Aoû 2010 - 18:05

je trouve ça extrêmement étrange d'acheter un truc et ensuite demander s'il existe qqchose d'autre gratuit !!!
Généralement, on s'informe avant...

Dans ce cas, tu aurais pu apprendre qu'il existe des solutions gratuites. Il faut faire quelques manip' pour la compatibilité garmin mais rien de méchant et que les radars garmin sont plutôt pauvres en mise à jour et manquent de position radar.


r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty radars suite

Message par Malaita Mar 31 Aoû 2010 - 18:31

Merci pour la leçon,
Eh oui, j'ai tendance à faire confiance aux services proposés par les concepteurs, mais il est vrai qu'avec microsoft, je devrais être vacciné.
Ce qui m'a fait poser question, c'est quand je suis passé à côté d'un radar que je connaissais et qu'il ne m'a rien dit.
Je vais ouvrir la chasse, heureusement l'abonnement n'est pas très cher.

A +

Malaita
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty Re: Mises à jour radars

Message par r1v3r Mar 31 Aoû 2010 - 20:07

Il y a ici même, grâce à Sorcière Monique et toute sa bande, plusieurs tutos qui t'expliqueront quoi faire :
par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty Re: Mises à jour radars

Message par marseillais Mar 31 Aoû 2010 - 20:56

utilisant la base garmin c'est la seul a indiquer les radars dans le sens ou ils sont et non a tous vas. ce qui evite enormenent d'erreur comme celle que l'on trouves dans les bases gratuites qui ne sont mises a jour que par l'indications que les gens leurs signales ayant tester elle sont pleine d'erreur on y trouve des alertes 50 kmh alors que la route est limiter a 90 et sur certaine routes la memes alertes repeter 50 fois de toutes facon pour moi un gps n'ai pas un avertisseur de radars
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty Re: Mises à jour radars

Message par r1v3r Mar 31 Aoû 2010 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'étais sceptique quant aux bases gratuites avec de nombreuses erreurs causées généralement par des personnes espérant un accès vip en donnant beaucoup de positions. Après explication avec la personne gérant justement la base tomtomax, il s'avère que cette base ne proposait pas ces accès donc on peut penser que les gens sont honnètes dans les signalements.

Bref ça a le mérite d'être gratuit et si tu constates des erreurs tu peux comme moi t'appliquer à envoyer les info à corriger.
Et une erreur aussi grosse qu'une alerte 50 au lieu de 90, tu peux être sûr qu'elle sera corriger rapidement.

Au final, c'est toujours toi qui décide ! Rolling Eyes


[edit]
J'en ai oublié un peu...

Pour ce qui est du sens, Ok! oui la base garmin t'offre le sens mais vu la richesse de la base...
Je ne sais pas si les autres "payants" permettent aussi d'avoir le sens du radar sur l'itinéraire...
Si tu paramètres correctement poi loader, tu seras très peu ennuyé par les alertes, et encore moins si tu respectes les limitations de vitesse Wink

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour radars Empty Mises à jour radars suite

Message par Malaita Mer 1 Sep 2010 - 9:45

Merci à tous, je vais me pencher sérieusement sur tomtomax sur lequel il y a un gros travail fait par Sorcière Monique.

A+

aLAIN

Malaita
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum