Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

+6
jokos
denonjohn
Monique
Bigfun
Mehdi11
DAMIENHVA
10 participants

Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par DAMIENHVA Lun 6 Sep 2010 - 22:28

Bonjour!
Je suis a la recherche de traces dans l'aude pour des balades en moto tout terrain. J'ai déjà jeté un coup d'oeil aux sites vtt mais rien ne m'indique si ces sentiers sont ouvert a la circulation.......le gros problème des engins motorisé......
Merci d'avance!

DAMIENHVA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Pareil mais en quad

Message par Mehdi11 Dim 15 Jan 2012 - 16:00

Salut voisin,

Je suis également à la recherche de traces sympa pour des sorties tout terrain en quad.
Je tourne essentiellement sur le narbonnais et le lezignanais au sens très large.
Si je trouve une info utile, je te fais suivre.
À plus

Mehdi11
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty pas de traces sur internet

Message par Bigfun Mar 17 Jan 2012 - 19:17

Bonsoir,

Vous ne trouverez pas de traces à télécharger pour les loisirs verts motorisés sur internet. Mais je vous conseille fortement de vous rapprocher des associations ou clubs présents dans votre région afin de participer à des sorties organisées dans le respect de la législation.

A+

Bigfun (quadeur depuis 2 ans Very Happy )
Bigfun
Bigfun
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par Monique Jeu 16 Fév 2012 - 10:44

Bonjour,

grrr Les messages entrainant une polémique qui dépasse le cadre de notre forum de GPS ont été déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la section de modération.
Merci de ne pas poster ce genre de messages à nouveau.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par denonjohn Jeu 16 Fév 2012 - 14:18

salut à tous,

sur Wikiloc, on trouve des traces GPS à l'échange et pour toutes les activités, de la randonnée pédestre aux loisirs motorisés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super site !!!
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par jokos Mer 29 Fév 2012 - 20:01

Salut, je t'invite à venir sur notre forum qui est dédié à la moto tout terrain dans l'Aude. Voici l'adresse: mtta.fr
N'hésite pas à en parler autour de toi.
@ bientôt.

jokos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par stephpapou Ven 20 Avr 2012 - 22:08

Tombant par hasard sur le sujet qui concerne la moto tout terrain, je suis outré que des personnes demandent des traces moto dans une nature qui leur est interdite :
La moto tout terrain, comme le quad ne sont autorisés que sur des terrains spéciaux adaptés à leur pratique spécifique. En pratique, je ne connais pas un seul motard tout terrain qui met son engin sur remorque pour se rendre à son lieu de pratique. Ainsi pour cette raison, il devient très dangereux pour nous les piétons ou cyclistes de croiser leur chemin. En enfin quel égoïsme que sous prétexte de s'amuser, un seul motard casse les oreilles de centaines d'autres à des kilomètres à la ronde. Ces engins devraient être interdits, puisque leur pratiques l'est.
Je ne parle même pas des dégats occasionnés sur la faune et la flore...
D'ailleurs, pour anecdote, ma fille de 4 ans a failli être renversée par un quad en pleine nature. Peut-être aurais-je du lui mettre une laisse comme pour les chiens ?
Si je suis virulent sur ce sujet, c'est à cause du fait qu'une poignée de personnes pourrit toujours la majorité dans ses actes, car elle sait très bien que la police ne peut les courser en pleine garrigue.
Bonsoir.
stephpapou
stephpapou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par Luc54 Ven 20 Avr 2012 - 22:35

Bonsoir à tous,

@ stephpapou : je pense que tu as dû louper le message de Monique un peu plus haut dans ce fil => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par stephpapou Sam 21 Avr 2012 - 16:23

Merci pour ce petit rappel, mais j'ai également dû manquer de compréhension globale :
Le lien indiqué par Monique pointe sur une page en accès réservé à certaines personnes (message privés...?), ou peut-être est-il fermé (j'en serais presque heureux par rapport à l'éthique de ce forum que j'apprécie...).
Alors qu'il me semble que c'est ce dernier qui pose problème et qui reste ouvert...
Cordialement.
stephpapou
stephpapou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par Oooops! Sam 21 Avr 2012 - 18:43

Bonsoir,

le sujet mis en lien par Monique n'est pas fermé, mais son accès peut-être limité de diverses façons, par exemple:
- étais-tu connecté quand tu as essayé d'y accéder?
- si oui, c'est peut-être (probablement?) que Monique a fixé un nombre minimum de messages pour accéder à cette section et que tu n'as pas encore atteint ce nombre?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par stephpapou Sam 21 Avr 2012 - 18:59

Bonsoir,
Bon..., pour augmenter ma crédibilité, je vais faire comme pour les élections, je vais tâcher de parler beaucoup pour ne rien dire ... Santé
Bon ok, j'avoue que mon humour est souvent décalé ModeInstit
stephpapou
stephpapou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par Monique Dim 22 Avr 2012 - 1:11

Bonjour stephpapou,

L'accès en question est réservé aux "grands" posteurs (au moins 30 messages valides postés) et tu n'en as que 15 à cette heure-ci. ironique
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je n'ai pas trop le sens de l'humour actuellement. Razz
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par yves2 villette Dim 22 Avr 2012 - 22:39

Les motos tout terrain, comme les quad peuvent aussi être immatriculés. iIs sont autorisés à circuler partout en France suivant les lois en vigueur... Comme tt les autres véhicules motorisés et sur tt le maillage du territoire.

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traces moto tout terrain dans l'aude Empty Re: Cherche traces moto tout terrain dans l'aude

Message par Monique Dim 22 Avr 2012 - 23:03

grrr Vous n'allez pas recommencer la polémique j'espère ? Je vais finir par verrouiller ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum