Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

4 participants

Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par Jamas Sam 11 Sep 2010 - 21:27

Il existe une hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Garmin car ceux ci n"afficheront qu'une seule carto à la fois même si vous en avez chargés plusieurs

Cette hiérarchie d'affichage est la suivante: (du plus prioritaire vers le moins prioritaire)
* City Navigator
* City Select
* MetroGuide
* MetroGuide Canada
* BlueChart g2 & BlueChart g2 Vision
* BlueChart
* LakeMaster
* Lakes
* Fishing Hot Spots
* US Recreational Lakes with Fishing Hot Spots
* MetroGuide with Roads and Recreation
* US Waterways and Lights
* US Roads and Recreation
* TOPO 24K
* TOPO
* TOPO and Topo 2008
* World Map


Pour afficher une carto de priorité inférieure, il convient de désélectionner les cartes de priorité supérieures.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Re: Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par r1v3r Dim 12 Sep 2010 - 22:36

bonsoir Jamas,

en chargeant Topo France v2 et City Navigator en même temps, la priorité est donnée dans le gps à topo v2 et ce sans avoir touché au draw order par défaut de mes cartes.

Peut être j'ai un truc qui va pas ?

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Re: Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par Jamas Dim 12 Sep 2010 - 23:00

Ah ? scratch
J'ai pris cette info sur le site de Garmin US (FAQ) pourtant.
Y a t il d'autres feed-back du même genre ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Re: Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par ber Lun 13 Sep 2010 - 8:17

r1v3r a écrit:bonsoir Jamas,

en chargeant Topo France v2 et City Navigator en même temps, la priorité est donnée dans le gps à topo v2 et ce sans avoir touché au draw order par défaut de mes cartes.

Peut être j'ai un truc qui va pas ?

ca dépend du niveau de zoom aussi, non ?
Il m'arrive la même chose avec les cartes bluechart, qui repassent visible si je suis sur une tres grande echelle ...
avec les cartes topo, je pense que c'est si on zoom beaucoup, non ?
A+

ber
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Re: Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par Oooops! Lun 13 Sep 2010 - 20:55

Bonsoir,

je n'arrive pas à retrouver la source, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je confirme ce qu'a écrit Ber: j'avais aussi lu sur chez Garmin que la préséance des cartographies est aussi fonction du niveau de zoom; et/ou, éventuellement sur certains GPS, du niveau de détails demandé.

=> Feedback: pour le niveau de détail je ne me souviens plus, mais en ce qui concerne le niveau de zoom, j'avais effectivement vérifié son influence sur le G278 (ou le 276C?) pour modifier la priorité entre CityNavigator et Topo V1.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS Empty Re: Hiérarchie d'affichage des cartos dans le GPS

Message par r1v3r Mar 21 Sep 2010 - 11:11

bonjour,

chez moi, j'ai le niveau de détail au maximum et que je zoom au + ou au - c'est toujours topo qui passe dessus, sauf bien sur quand j'atteins la limite et qu'on passe en carte mondiale.


edit: le draw order par défault de mes 2 cartes est 30 Shocked je trouve ça bizarre étant donné que le max c'est 31. Je confirme que je n'ai ps touché ces paramètres. Et le draw order de la carte mondiale (gmapbmap.img) est 0 : ça c'est normal. enfin il me semble.


Pour tester, j'ai modifié le draw order de city navigator pour lui mettre 1, mais à l'affichage dans le gps j'ai un bug d'affichage : le tracé des autoroutes (des différents facteurs de zoom) se superposent.

--> C'est à dire que le tracé en zoom minimum apparait aussi quand je zoom au maximum ET comme ils ne se superposent pas exactement selon le niveau de zoom, il apparait 2 tracés.

c'est dur d'expliquer je suis désolé.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum