garmin c330

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

garmin c330 - Page 2 Empty Re: garmin c330

Message par Oooops! Lun 27 Sep 2010 - 19:21

Bonsoir,

pour la forme, pourrais-tu éditer ton message précédent car il y a une erreur dans le 2ème lien: un ".je" en trop à la fin de l'URL.

Pour en revenir au fond du problème, quelques éléments de réponse:

- normal que tu ne voies pas le C330 dans la liste des "disques" (sur ta 2ème copie d'écran), car ce GPS date de l'époque où les garmin n'étaient pas "Storage Class", càd pas vus par le système d'exploitation comme des périphériques de stockage.

- je n'y crois pas beaucoup, mais à tout hasard, as-tu essayé avec un autre câble?

- le transfert de données (exemple WP/favoris) avec MapSource fonctionne-t-il correctement?

- 3 cas déjà vus: n'as-tu pas un anti-virus (plutôt sa fonction pare-feu, si elle y est intégrée) qui bloquerait la communication?; ou un anti-popup (genre AdBlock) dans ton navigateur internet? tu n'aurais pas désactivé la fonctionnalité javascript de ton navigateur?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin c330 - Page 2 Empty Re: garmin c330

Message par Jamas Lun 27 Sep 2010 - 19:49

josselfe a écrit:Merci pour vos réponses mais j'ai tous fait : mise à jour garmin communicator plugin, j'ai installé map instal mais ça ne trouve toujours pas le gps.en fait le gps est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sur mon pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne le vois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais plus quoi faire help Crying or Very sad
Bonsoir,

C'est normal que tu ne vois pas le 330 sur ton PC car il n'est pas reconnu comme système de stockage type clef USB ou disque externe.
Branche le au PC , lance Mapsource et clique sur "obtenir lD de l'unité" pour voir si il est reconnu par Mapsource, ce qui devrait être le cas.

Sinon, essaie de changer de prise USB....

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum