LES RADARS

4 participants

Aller en bas

LES RADARS Empty LES RADARS

Message par Michel 59 Jeu 20 Nov - 19:41

Bonsoir

j'ai un petit soucis avec mon 2720 lors des manips
je m'explique,lorsque je fais une sauvegarde des aires de campingcars enregistrés dans le GPS et que j'en remets des autres a la place ,je ne retrouve plus les radars que j'avais enregistrés dans leGPS ,ils ont disparu. Sad

Es ce que quelqu'un connait ce probléme et le reméde (là je pense que je demande trop) Rolling Eyes

merci pour votre aide

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty Re: LES RADARS

Message par GARIBOU13 Jeu 20 Nov - 20:46

Bonsoir Michel,

Je ne connais pas particulièrement le 2720, mais je pense que tu installes tes POI (radars ou aires camping-car) avec POILoader. Si tel est le cas il faut savoir que POILoader crée, lors d'un transfert un fichier POI.gpi qui vas écraser le fichier POI.gpi en place dans le GPS. Pour remedier à cela il faut renommer avant chaque transfert le fichier en place. Par exemple après transfert de tes Radars, tu renomme le fichier POI.gpi en RADARS.gpi, après le transfert de tes aires de CC, tu renomme le nouveau POI.gpi en AIRESCC.gpi, etc....ainsi tu conserveras les POI que tu as précédemment télé-chargés dans ton 2720....... vroumvroum
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty Re: LES RADARS

Message par Monique Jeu 20 Nov - 21:17

Bonsoir,

Effectivement, un transfert de Poiloader efface le transfert précédent.
La manip décrite par GARIBOU13 fonctionne dans les Nuvi mais je ne crois pas qu'elle marche avec le SP 2720 car, dans mon souvenir, ce n'est pas un périphérique de stockage de masse.

Michel, lorsque tu fais un transfert avec Poiloader, il faut transférer tous tes POI en même temps, à chaque fois. Pour cela, il suffit que tu places tous tes POI toujours dans le même dossier (tes radars, tes aires de c-car et tes autres POI, si tu en veux d'autres). Quand tu veux faire une MAJ de tes radars ou de tes aires, tu les replaces dans ce même dossier, à la place des anciens fichiers. Ainsi, Poiloader les transfèrera tous à chaque fois.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty RADARS

Message par Michel 59 Ven 21 Nov - 10:05

BONOUR

Merci a tous je vais faire comme vous le recommandez top

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty Re: LES RADARS

Message par Denh 33 Ven 21 Nov - 12:05

Sorcière Monique a écrit:Bonsoir,

Effectivement, un transfert de Poiloader efface le transfert précédent.
La manip décrite par GARIBOU13 fonctionne dans les Nuvi mais je ne crois pas qu'elle marche avec le SP 2720 car, dans mon souvenir, ce n'est pas un périphérique de stockage de masse.

Michel, lorsque tu fais un transfert avec Poiloader, il faut transférer tous tes POI en même temps, à chaque fois. Pour cela, il suffit que tu places tous tes POI toujours dans le même dossier (tes radars, tes aires de c-car et tes autres POI, si tu en veux d'autres). Quand tu veux faire une MAJ de tes radars ou de tes aires, tu les replaces dans ce même dossier, à la place des anciens fichiers. Ainsi, Poiloader les transfèrera tous à chaque fois.

Bonjour

Je fais d une autre facon

je renome le dossier (sur le Nuvi) apres chaque transfert

Cela me permet de faire des mises a jour partielle sans retoucher a tous les Pois


Mais peut etre que ce n est pas possible sur des GPS autre que le nuvi
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty Re: LES RADARS

Message par Monique Ven 21 Nov - 13:39

Bonjour Denis,

Le GPS de Michel est un SP 2720, ce n'est pas (comme les Nuvi) un périphérique de stockage de masse, ce qui veut dire que Michel n'a pas accès à ce qui se trouve à l'intérieur de son GPS. Il ne peut donc pas renommer les fichiers (ni les dossiers) qui se trouvent dedans.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

LES RADARS Empty Re: LES RADARS

Message par Denh 33 Ven 21 Nov - 14:25

Merci pour cette explication Monique
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum