Affichage sur vista hcx

Aller en bas

Affichage sur vista hcx Empty Affichage sur vista hcx

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 23:07

Bonsoir

Nouveau sur le forum j'espère que je serai assez clair dans ma demande.

Losque je crée une route (itinéraire) sur mon gps, ou avec Map source, avec des waypoints ces deniers apparaissent sur la carte à l'écran même si je ne suis pas en navigation, et même sans avoir selectionné de route. La carte se trouve ainsi surchargée d'informations dans la mesure où le gps affiche tous les waypoints. Y a t-il un paramêtrage permettant de ne les faire apparaitre que pour la route séléctionnée.

J'espère que ma demande est assez précise et vous remercie d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur vista hcx Empty Re: Affichage sur vista hcx

Message par Oooops! Lun 27 Sep 2010 - 1:08

Bonsoir,

sous réserve de la version du firmware, car en particulier sur l'eTrex on a souvent constaté que ce que disait la doc ne correspondait pas toujours à ce que montrait le GPS selon la version de firmware, ce que tu demandes est possible en jouant sur 2 paramètres:
- le niveau de zoom à partir duquel apparaissent certains éléments -> menu "Map Setup", onglet/page "Points"
- la taille du texte associé au point (mais pas celle de l'élément graphique lui-même) -> menu "Map Setup", onglet/page "Texte"

Dans la doc Révision B datée de de juillet 2007 ça se trouve à la page 40 (papier, 44 pour le fichier PDF).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage sur vista hcx Empty Re: Affichage sur vista hcx

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:00

Merci pour cette prompte réponse. je vais tester dès que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum