Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

3 participants

Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 15:30

Salut tous,

Après plusieurs minutes de recherches en vain Crying or Very sad , je poste mes questions concernant le choix de la langue du Nuvi 1390 :
Est-il possible d'éviter le choix de la langue à chaque allumage du gps ? Ne peut-il pas garder une langue par défaut en mémoire ?

C'est un peu pénible de re-saisir toujours les mêmes infos, en plus ce n'est pas très pratique : le choix de la langue française se trouve loin loin :x dans le menu déroulant.

Merci pour vos réponses.

Fabs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Sixun Dim 10 Oct 2010 - 18:13

Bonjour,
Sauf eereur, tu ne devrais pas avoir ce probleme.
As tu mis a jour ton gps via webupdater
Peux tu preciser a partir de quand cela a t il commencé a se produre
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 22:44

Merci pour ta réponse, j'ai en fait réussi cet ap-midi à trouver la solution :
il s'agissait simplement d'une première mise en route (dans tous les sens de l'expression bien sûr , Very Happy ), je m'explique, ayant acquis le gps hier, je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser en mode "standard" (réception satellite), et c'est en l'utilisant en condition réelle aujourd'hui que j'ai eu la bonne surprise de constater, au démarrage suivant, que le choix de la langue ne m'était plus demandé Very Happy , donc pour valider la langue souhaitée, il faut au moins l'utiliser une fois en condition réelle, pas simplement en "simulation".

Encore merci pour ton aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Monique Lun 11 Oct 2010 - 8:50

Very Happy Bonjour Fabs,

Je suis heureuse de te retrouver ici. Je me disais aussi que ce pseudo m'était familier. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:18

Salut Sorcière Monique, je suis aussi content de vous retrouver ici, toi, Jamas, Zébulon (quelle bonne surprise), j'ai l'impression de retrouver des "vieux" amis.
Il a suffi que je change de gps pour découvrir l'existence de ce forum fort sympathique Smile , FELICITATIONS.
Peut-être un peu par nostalgie, j'ai gardé mon bon vieux SP C320, mais la nécessité d'un gps plus récent et en plus avec la promo très alléchante d'une mise à jour gratuite à vie de la cartographie, m'a fait pencher pour le choix du nüvi 1390 Very Happy .
Alors me voilà reparti dans de nouvelles aventures avec mon nouveau co-pilote vroumvroum .
L'expérience du c320 ayant été très convaincante et ayant eu l'occasion de tester d'autres modèles, je suis finalement resté fidèle à la marque et tant mieux puisque en plus d'un bon produit (je l'espère) je peux de nouveau compter sur une équipe de choc pour avoir de précieux conseils .

Encore merci pour ce site applaudit , à bientôt.

Fabs. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 18:24

Fabs a écrit:Salut tous,

Après plusieurs minutes de recherches en vain Crying or Very sad , je poste mes questions concernant le choix de la langue du Nuvi 1390 :
Est-il possible d'éviter le choix de la langue à chaque allumage du gps ? Ne peut-il pas garder une langue par défaut en mémoire ?

C'est un peu pénible de re-saisir toujours les mêmes infos, en plus ce n'est pas très pratique : le choix de la langue française se trouve loin loin :x dans le menu déroulant.

Merci pour vos réponses.

Fabs
bonjour
normalement des que tu le branches sur ton allume cigare il va garder la langue que tu lui as attribué j'ai eu le même problème,tu coupes ton contact et il s'arrête tout seul au bout d'une vingtaine de secondes et des que tu remet ton contact il garde la langue choisie!!!
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T Empty Re: Choix langue à l'allumage du Nüvi 1390T

Message par DIDIER06 Ven 5 Nov 2010 - 22:52

Oui tout a fait, il faut l'utiliser au moins une premiere fois en reception GPS
pour que ce probleme disparaisse !

DIDIER06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum