Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865

Aller en bas

Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865 Empty Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865

Message par Monique Mer 3 Nov 2010 - 8:35

Bonjour,

Je réponds à ce MP ici (voir ma signature).
Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à suivre pour l'opération ci-dessous.
Je cherche à transferé de Mapsource Maroc les Bases de campings et bivouacs les 74 existantes sur le site d'origine + une centaine que j'ai créés.
Je fais dans la colonne / modifié / sélectionner tout et ensuite transféré vers périférique, mais le pc les envois vers mes favoris et pas dans mes pois, pendant mes essais une seule foie il m'en à tranféré 40 sur 74 dans mes pois gpx.
Il ne faut pas utiliser MapSource pour les transférer mais le logiciel PoiLoader. Je te redonne le lien si jamais tu ne l'as pas encore installé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Il faut d'abord placer dans un même dossier de ton PC :
- le fichier (au format gpx ou csv) contenant les positions des campings et bivouacs (tu le nommes par exemple "Campings" ce qui donnera un fichier Campings.gpx ou Campings.csv)
- une icône (image que tu verras sur la carte du Nuvi) au format bmp portant le même nom que le fichier de campings/bivouacs (dans mon exemple ce sera Campings.bmp).
Il y en a une sous ce message (le fichier joint Campings.bmp) que tu peux enregistrer dans le dossier où tu as placé ton fichier de campings/bivouacs.

2) Tu lances Poiloader (en mode express) en lui indiquant le chemin du dossier où tu as placés le fichier et l'icône.

3) Quand c'est terminé, tu renommes le fichier poi.gpi qui a été créé dans le dossier Garmin\Poi de ton Nuvi en (par exemple) Campings.gpi
Fichiers joints
Transférer des campings et bivouacs sur mon Nuvi 865 Attachment
Campings.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 21 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum