mise a jour logiciel

4 participants

Aller en bas

mise a jour logiciel Empty mise a jour logiciel

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 10:02

bonjour tout le monde
mon GPS me propose souvent des mise a jour logiciel êtes vous dans le même cas? car si souvent que ca,ca me parait bizarre ou c'est peut-être normal
merci et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Jamas Sam 6 Nov 2010 - 10:28

Bonjour,

Les mises à jour de carto au bout d'un an , c'est normal.
Pour le reste, aucune proposition de maj de firmware .


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 14:18

salut
je ne serais quand meme pas le seul !!!
mon GPS a 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty mise à jour

Message par alleur Dim 7 Nov 2010 - 14:48

Bonjour, j'avais contacté le SAV de Garmin au sujet de ces mises à jour. Ils m'ont demandé de charger webupdater et de l'utiliser pour les mises à jour. Mon problème était qu'après la mise à jour demandée (Sur Tableau de bord) il me disait de recharger une nouvelle mise à jour, ce que je faisais systématiquement ! (J'ai acquis le 1490 TV le 05 septembre 2010.) Aujourd'hui avec le webupdater j'ai fait une mise à jour, 4.70 ou 4.80 je ne sais plus laquelle mais ensuite je suis allé dans le tableau de bord où il me proposait une mise à jour du logiciel ce que j'ai fait et qui s'est passé effectivement. Ensuite j'ai appliqué la procédure, extinction et rebranchement, cliqué sur terminer pour qu'il s'assure que la mise à jour était faite et la il me repropose une mise à jour logiciel; Comme je voulais voir ce qui allait se passer j'ai refait cette mise à jour avec les manipulations prévues, mais là il ne s'est rien passé au niveau du GPS après débranchement-rebranchement sur le GPS, donc je ne sais pas ce qui se passe réellement avec webupdater et "tableau de bord" ! Donc tu n'es pas le seul puisque nous sommes au moins deux !!! Very Happy

alleur
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 17:06

lol OK merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par loneslonono Dim 7 Nov 2010 - 18:53

salut
effectivement, le tableau de bord n'est pas très efficace et ne sait pas repérer si la mise à jour est nécessaire ou non. Je me suis moi-même laissé avoir une fois ou deux avant de définitivement oublier cette solution. Il vaut mieux passer par le Webupdater qui marche très bien.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 21:20

patrice62450 a écrit:bonjour tout le monde
mon GPS me propose souvent des mise a jour logiciel êtes vous dans le même cas? car si souvent que ca,ca me parait bizarre ou c'est peut-être normal
merci et bonne journée

Bonjour, moi aussi mon GPS est récent et j'ai déjà effectuée 2 mise à jour du logiciel sur mon Nüvi 1340T, ainsi que 2 mise à jour de la carte.
Pour les mises à jour, je vais ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite je branche mon GPS et Hop ! il me dit si je suis à jour ou non.
Mes mises à jour de carte mettent environ 50mn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Monique Mer 10 Nov 2010 - 7:04

Tipi@k a écrit:Mes mises à jour de carte mettent environ 50mn.
Bonjour,

Pas forcément, cela dépend de ta connexion internet et de ton ordinateur. Ça peut être beaucoup plus long.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 7:28

bonjour
j'ai eu plusieurs propositions de mise a jour LOGICIEL et je les ai faites mais par contre je me suis aperçu ensuite qu'en connectant mon GPS sur l ordi le curseur était très long pour arriver au bout du fait je l'ai réinitialisé et il se reconnecte comme une flèche je me demande donc si c'est bien bon de le mettre a jour trop souvent !!!
qu'en pensez vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel Empty Re: mise a jour logiciel

Message par Monique Mer 10 Nov 2010 - 7:47

Bonjour,

Je ne pense pas non plus que ce soit recommandé, surtout sur le tableau de bord de myGarmin. J'utilise WebUpdater et à petites doses. Il est préférable de consulter les modifications/améliorations d'une MAJ du software avant de procéder car certaines ne nous sont d'aucune utilité.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum