Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

+48
Vernellois
gaster
PORTHOS
Tienur
asta
r1v3r
flatman6268
rose des vents
Perien29
Kristen
popej
Oooops!
Azzurro
DRISSI
popaul1
stef84
cravtony
ptitfefe
baroudeur79
occitan
JULES13
gerard31
Ramus80
mike40
mimichris
rital73
domino
digadao
lapouble
jldallem
toumac
mitra
Pralou
rmorvan
etiennerando
The Best
meriadec28
t-teuf
Jamas
carabao
François
fred77fr
JP07
santys
jean-luc
marseillais
Daumier
Monique
52 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Mar 30 Nov 2010 - 7:12

rth741 a écrit:Info pour emplacement des cartes sous Windows Vista et Windows 7

Les fichiers téléchargés -> C: \ [nom d'utilisateur d'utilisateur] \ AppData \ Local \ Temp \ IMG \ *
Fichier journal d'installation -> C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ GARMIN \ Map Update \ Setuplog.txt
Certificat et des codes de déverrouillage -> c: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ GARMIN \ Maps \
Place es cartes ----> C: \ ProgramData \ GARMIN \ Maps \ City Navigator Europe NT 2011.30.gmap
Bonjour,

Oui, je corrige là 1ère info que j'avais déjà indiquée le 17 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est
C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Temp\IMG\

J'avais placé les autres ailleurs sur le forum (et parfois à des dates éloignées). Le problème c'est donc que ces infos d'emplacements ne se trouvaient pas toutes sur le même sujet. Merci de les avoir regroupées. top

J'ai envie de les placer dans la section des tutos pour qu'on les retrouve plus facilement.

[EDIT] C'est fait. J'ai placé ces infos avec les équivalences pour Windows XP ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par baroudeur79 Mar 30 Nov 2010 - 18:59

Bonsoir
suite à la maj CN Europe 2011.30 j'ai un pb sur
MapSource les AS et Camping ne s'affiche plus
auto, si je clic sur une aire dans la colone de gauche
elle s'affiche sur la carte mais une par une pas facile
pour préparer un iti que faut-il faire?
Merci de vos réponses

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Mar 30 Nov 2010 - 19:37

Bonjour,

Je suppose que tu as un fichier des aires qui est ouvert dans MapSource.
Quelle version de MapSource utilises-tu ?
As-tu zoomé/dézoomé pour voir si cela résoud ton problème d'affichage ?

Habituellement, pour sélectionner tous les WayPoints dans MapSource, on utilise CTRL+A.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par baroudeur79 Mar 30 Nov 2010 - 21:50

Bonsoir Monique
J'utilise 6.13.7 avec 2011.20 aucun PB je viens d'essayer CTRL +A ça marche c'est long mais ily a tout le texte je le supprime et je vois
Merci de la réponse rapide

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par baroudeur79 Mar 30 Nov 2010 - 23:04

Monique je m'excuse c'est encore moi je ne parviens
pas à supprimer le texte à la suite du symbole
Je sélectionne par exemple les 2724 ASV
Dans la fenêtre je choisi un
symbole en affichage je mets :symbole puis clic OK
ça ne marche pas Je me trompe ou?

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par baroudeur79 Mar 30 Nov 2010 - 23:09

une petite erreur il faut lire:
Dans la fenêtre Propriétés du waypoint je choisi un

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Mer 1 Déc 2010 - 7:37

Bonjour baroudeur79,

Pour ne pas polluer davantage ce sujet, j'ai placé ma réponse sous forme de tuto là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par baroudeur79 Mer 1 Déc 2010 - 15:05

Bonjour merci d'avoir répondu gentiment et concrètement à mes cafouillages d'hier soir

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par stef84 Sam 4 Déc 2010 - 12:29

Merci Monique pour les chemins de fichier concernant l'installation des fichiers, mais je n'avais pas la même chose.
Finalement toujours impossible d'installer sur mon ordi HP windows Vista 64 la nouvelle carte routière, aussi, j'ai dû avoir recours à un PC portable où j'ai pu installer sans problème les cartes.
Reste à réaliser le transfert sur le nuvi 550. Et là le SAV m'a conseillé d'acheter une mini carte SD>4 Go (savez vous quelle taille précisemment?) où je transfererai à la fois cette nouvelle version rourtière et topofrance (actuellement dans le nuvi j'ai la mini SD de Topo france, mais apparemment comme la nouvelle routière ne tient pas dans le GPS, il faut passer par une nouvelle micro SD vierge où l'ontransfert les 2 cartes...compliqué tout cela...).
Il n'y aurait pas moyen de vider le GPS pour y mettre la nouvelle routière et ainsi garder la micro SD d'origine ?
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Sam 4 Déc 2010 - 14:50

Bonjour,

J'ai écrit un tuto pour faire de la place sur le GPS là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Azzurro Ven 10 Déc 2010 - 19:51

Bonjour à tous,
Alors chez moi, pour la mise à jour 2011.30, le site myGarmin me dit que je peux la télécharger (normal, je suis en lifetime) mais lorsque je lance l'application de téléchargement, il me propose de charger à nouveau la 2011.20... peut-être que ça a un rapport avec le retour du nüvi pour l'échange batterie cet été ???
Déjà, lors d'un échange sous garantie voici 2 ans, il m'avait fallu appeler la coldline ( = hotline pas très performante) et recharger selon leurs instructions la mise à jour carto 5 ou 6 fois, car Garmin est incapable de gérer un passage au SAV pour réaffecter le lifetime.

Qu'en pensez-vous (vu que le SAV ne rouvre que lundi, j'ai le temps de cogiter là-dessus) Sad
Et Mr Garmin, si tu nous lis...

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Oooops! Sam 11 Déc 2010 - 16:45

Bonjour,

je n'ai pas le lien sous la main, mais je viens de lire dans un autre sujet un message d'aujourd'hui ou hier indiquant que la 2011.30 serait sévèrement défaillante au niveau des calculs d'iti => SGDO, mais c'est peut-être une raison pour laquelle même le téléchargement de la 2011.30 se traduit en fait par celui de la 2011.20 Question

[Edit]
j'ai rétrouvé les messages de Rth741, cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et juste en dessous son message d'aujourd'hui 14h50.
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par carabao Sam 11 Déc 2010 - 17:10

bonjour,

Je ne suis pas sûr que la cartographie soit directement responsable du calcul d'itinéraire. Maintenant, c'est vrai que plus la cartographie est précise sur les détails des routes (vitesse max autorisée et surtout vitesse possible, état du revêtement, nombre de feux sur la parcours. Je prends comme exemple une route que j'ai empruntée, il y a quelques semaines, renseignée comme étant une route à 50 km/h , ce qui est exacte la route étant en agglomération, mais on y roule difficilement à plus de 30 km/h (route étroite, beaucoup de virage) . La calcul s'en trouve en peu faussé. (carte 2011.20)
De plus, le chemin de retour m'a fait prendre la chaussée, que j'aurais pris sans le gps, chemin qui m'a semblé, au niveau perception, plus directe (peut être pas plus court du point de vue kilomètre) et plus rapide (route 70 km/h) .
Je pense que garmin devrait optimisé un peu le calcul d'itinéraire en ne restant pas trop figé sur le réglage plus court (distance) , plus rapide (temps).
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Oooops! Sam 11 Déc 2010 - 17:25

Bonsoir,

"directement responsable", bien-sûr que si!

Bon, OK, les données carto ne valent rien sans un bon logiciel pour les exploiter, et inversement un logiciel de carto ne peut rien faire sans de bonnes données.

Mais dans le cas présent ce sont bien les données carto (dans lesquelles tu as oublié un élément important, c'est la catégorie de "route" à laquelle une voie de circulation appartient, car ce facteur est déterminant dans de nombreux calculs -de temps de trajet, de priorité de choix d'emprunt, etc-) qui déterminent l'itinéraire proposé.

D'ailleurs, cette prépondérance des données carto a déjà plus d'une fois été mise en évidence, comme par exemple quand ce forumeur belge (ou luxembourgeois?) dépanneur routier nous signalait, il y a 1 ou 2 ans (c'était vers la période des fêtes de fin d'année si je me souviens bien), que le simple fait d'avoir changé de version de cartographie avait modifié beaucoup de trajets sur ses iténéraires enregistrés, sous MapSource comme dans le GPS; et il n'avait changé ni de version de MapSource, ni de version de firmware de son GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par carabao Sam 11 Déc 2010 - 17:34

Mais dans le cas présent ce sont bien les données carto (dans lesquelles tu as oublié un élément important, c'est la catégorie de "route" à laquelle une voie de circulation appartient, car ce facteur est déterminant dans de nombreux calculs -de temps de trajet, de priorité de choix d'emprunt, etc-) qui déterminent l'itinéraire proposé.

Exacte, c'est bien pour cela que je parle par exemple de la vitesse possible (d'après le terrain) et non officielle de la route.

carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Azzurro Lun 13 Déc 2010 - 18:02

Je fais suite à mon message ci-dessus : après appel du SAV, "on" m'a conseillé d'entrer le "product key" (disponible sur mygarmin / gérer vos cartes / détails), et là ça a bien chargé la carto 2011.30, ouf.
Faute de place sur le nüvi, j'ai chargé sur le pécé, puis avec mapsource je mets à jour l'europe de l'ouest sur le nüvi : ça marche.
Par contre, impossible de charger le reste de l'Europe sur la SD, j'ai un message d'erreur laconique :
"Problème de communication avec le support amovible
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image."
... et donc ça ne marche pas, grrr Shocked

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Mar 14 Déc 2010 - 0:47

Bonjour,
L'ID de langue de ressource spécifié ne peut être trouvé dans le fichier image.
C'est presque toujours un problème USB, donc essaie d'abord de changer de port USB. Ceux de l'arrière sont souvent plus fiables.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Azzurro Mer 15 Déc 2010 - 9:00

Bonjour et merci Monique, mais j'utilise bien un port de l'arrière, et d'ailleurs dans la même config j'arrive bien à charger des cartes sur le nüvi lui-même.
Faut-il alors incriminer la carte usb, et par exemple la reformater ? Et si oui comment faire ?

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Jeu 16 Déc 2010 - 8:24

Bonjour,

Si tu as un APN qui utilise des cartes SD ou microSD, c'est pratique pour la formater. Sinon, il faut le faire en Fat32.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Azzurro Lun 20 Déc 2010 - 17:59

Je n'ai pas d'APN (ça a un rapport avec l'apnée ?) Smile mais après un formatage FAT32 de la carte SD depuis le pécé, j'ai pu y charger avec succès la cartographie "reste de l'Europe".
Merci pour ton aide précieuse, chère Monique applaudit

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Monique Lun 20 Déc 2010 - 18:47

Bonjour,

Rien à voir avec l'apnée, APN = Appareil Photo Numérique. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Azzurro Lun 20 Déc 2010 - 19:50

Ah OK, alors oui, j'ai un APN (Pentax K200).
Et dire que je ne savais pas ça, on en apprend tous les jours.
Je vais mettre dans ma signature "Azzurro, possesseur d'APN", les ignares qui ignorent ce que c'est croiront que ça a un rapport avec "Le grand bleu", normal pour un Niçois, quel chic clown

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par popej Lun 20 Déc 2010 - 22:51

Bonsoir,

Il est temps d'exécuter GarminMapUpdater une fois de plus. Il ya une nouvelle version 2011.32 disponibles Smile
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Mise à jour 2011.32 avec GarminMapUpdater_v2.5.15

Message par Monique Mar 21 Déc 2010 - 5:10

Bonjour popej,

Very Happy Merci.
Sad Y a encore du travail d'information à faire chez Garmin ! L'utilisateur n'est jamais prévenu de ces MAJ correctives, mais on le savait déjà.

Cette MAJ 2011.32 se fait à l'aide du logiciel GarminMapUpdater_v2.5.15.exe que j'ai déjà utilisé le 11 décembre pour mon Nuvi 510 mais pas pour le Nuvi 765 qui avait bénéficié de la version 2.5.14 le 12 novembre.
Je décide d'en faire profiter mon Nuvi 765 sauf que, si on ne se méfie pas, ça propose d'installer la "Onetime 2011.10" et, comme ça a été le cas, ça m'annonce "pas assez de place pour installer toute l'Europe" alors que je sais pertinemment qu'il y en a suffisamment ! J'arrête donc et, intriguée, je recommence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut donc au début cliquer sur "cliquer ici" puis retourner sur le compte myGarmin pour y copier le "Product Key" (la "clé de produit" en Gaulois) de la version 2011.32 et rentrer ce code manuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible - Page 7 Empty Re: Mise à jour CN Europe NT 2011.30 disponible

Message par Kristen Mar 21 Déc 2010 - 8:32

popej a écrit:Bonsoir,
Il est temps d'exécuter GarminMapUpdater une fois de plus. Il ya une nouvelle version 2011.32 disponibles Smile
Bonjour
merci pour cette info. Une petite question: pourquoi faut-il passer par GarminMapUpdater et pourquoi cette MAJ n'apparait-elle pas dans mygarmin? Il y a pourtant un onglet avec les infos des cartes où on voit si une MAJ est disponible?

Sorcière Monique a écrit:Y a encore du travail d'information à faire chez Garmin ! L'utilisateur n'est jamais prévenu de ces MAJ correctives, mais on le savait déjà.
Ha non, je ne le savais pas. Pourtant, je crois me rappeler qu'à l'inscription sur mygarmin, j'ai été prévenu que je serrai averti des MAJ? Problème de communication chez Garmin?
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum