Itinéraire sur Micro SD

3 participants

Aller en bas

Itinéraire sur Micro SD Empty Itinéraire sur Micro SD

Message par papy17 Ven 26 Nov 2010 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir créer un itinéraire avec mapsource dans l'ordinateur, si je le copie sur une Micro SD et que j'insère la carte dans le nuvi 1490T, ce dernier pourra-t'il me faire suivre cet itinéraire?
Je pose cette question, car je n'aime pas trop bidouiller dans les dossiers et fichiers du GPS.
Dans le site il y a de très bons tutos pour ça, mais je suis né à l'époque du poste à galène, pas à celle de l'informatique, malgré une bonne volonté de ma part je ne serai jamais un virtuose loin de là.
Sur le nuvi 200 en voulant supprimer des aires de camping-car, j'avais supprimé la cartographie.
Grâce à la gentillesse et à la patience sans limite de Monique, il est redevenu opérationnel.
Amicalement
Jacques

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Micro SD Empty Re: Itinéraire sur Micro SD

Message par Jamas Ven 26 Nov 2010 - 23:03

Bonsoir Papy17,

Le plus simple est de connecter le Nuvi au PC et une fois que l'iti est terminé sous Mapsource de faire: "envoyer au périphérique" puis cocher "itinéraire"


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Micro SD Empty Re: Itinéraire sur Micro SD

Message par Monique Ven 26 Nov 2010 - 23:45

Bonjour papy17,

Je complète la réponse de Jamas car je crois que c'est une première pour toi.
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre pour le transfert, tu ne choisis pas le Nuvi mais "Disque amovible" qui correspond à ta microSD (puisque tu veux placer ton itinéraire sur ta microSD).
Tu coches "Itinéraires" et "WayPoints" puis tu cliques sur OK.

Une fois que le transfert est bien terminé, tu débranches ton Nuvi proprement (avec l'icône verte "Retirer le périphérique en toute sécurité" ou "Éjecter le périphérique", selon ton Windows).

Quand le Nuvi est rallumé, tu vas dans le menu Outils > Paramètres > Mes données.
Là, tu choisis "Importer des itinéraires" et tu coches celui que tu viens de transférer puis OK.

Tu le retrouveras dans le menu Où aller ? > Itinéraires (ou Itinéraires personnalisés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Micro SD Empty Re: Itinéraire sur Micro SD

Message par papy17 Sam 27 Nov 2010 - 17:49

Bonjour
Merci Jamas , merci Monique,
Je vais faire un test en créant un petit parcours dans les environs, pour voir si j'ai bien capté vos conseils.
Amicalement
Jacques

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum