Probleme de Cartes

Aller en bas

Probleme de Cartes Empty Probleme de Cartes

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 1:04

Salut,
alors voici mon petit soucis:
j'ai comme carte City Navigator Europe NTv9. Sous mapsource pas de soucis je peux gerer mes itinéraires sans probleme mais impossible de les passer au GPS.
Sur le GPS pas de soucis pour etre en France mais des que je veux aller en europe mben la plus rien, je peux pas chercher de villes, pas d'itineraires, bref, je ressort la vieille carte papier.
J'ai bien essayé de transferer de mapsource vers le GPS mais rien, le fichier ne s'inscrit pas .

Une petite idée de la manip ou bien peut etre que mon GPS ne prends que la France confused

Bref un petit coup de pouce parce que les ballades en europe vobnt se faire plutot rare sinon....

Merci et a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Cartes Empty Re: Probleme de Cartes

Message par Mimi22 Ven 5 Déc 2008 - 12:09

Bonjour,

Est-ce que CN Europe NT v9 était d'origine dans ton c510 ou est-ce une mise à jour qui a été faite ?
Si c'est une MAJ cela peut s'arranger sinon, le c510 étant un "préchargé France", il n'y a pas de solution possible.

Concernant les itinéraires, le c510 ne les gère pas. Il n'accepte qu'un seul point de passage par itinéraire créé sur le gps. Au mieux, avec Mapsource, tu y enverras les waypoints (Favoris) de ton itinéraire.
Tu peux envoyer ces waypoints dans ton gps sous-forme de POI avec Poiloader et les retrouver pour les sélectionner (dans l'ordre de passage).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum