Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par luc la main froide Jeu 13 Jan 2011 - 20:47

Tout est dit dans le titre, vu que je n'ai pas trouvé de section présentation et qu'ici il y avait de la lumière, bah je suis rentré !

Un ptit bonjour, c'est la moindre des choses !

Je possede un nuvi 255, ma coupine un nuvi 660. Nous les utilisons tous les deux réspectivement pour le travail, et pour nos loisirs le 660 pour la voiture et le 255 pour la moto (pas d'antenne externe contrairement au 660 un peu encombrante)
En effet, nous sommes tous les deux motards, yamaha ténéré pour moi et triumph bonneville pour elle. Nous n'avons pas de grands voyages à notre actif, mais j'ai envie de dire, "pour l'instant" !
Sinon je compte trouver ici des informations pour optimiser nos bêtes, et à première vue je ne me suis pas trompé de forum !
Au plaisir de vous lire,
A bientôt !
luc la main froide
luc la main froide
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Monique Jeu 13 Jan 2011 - 21:53

Bonjour et bienvenue Luc.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par luc la main froide Ven 14 Jan 2011 - 18:06

Encore merci d'avoir pu m'aider avec mon adresse mail, car j'ai jeté un oeil hier sur le fofo et j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes !
Par exemple j'étais un petit peu dubitatif sur le fait de virer tous les fichiers non francophones, je m'étais déjà posé la question, et maintenant j'ai ma réponse !
A+ !
luc la main froide
luc la main froide
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum