Questions sur Nuvi 300

4 participants

Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Questions sur Nuvi 300

Message par dim45 Dim 16 Jan - 18:04

Bonsoir,

Je cherche a faire une mise a jour des cartes: est ce bien a cet endroit et est ce bien la bonne mise a jour pour un nuvi 300?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite je voudrai savoir quel modifications peut on faire pour le faire évoluer mise a part les mises a jours des cartes et emplacement des radars.

Par exemple si on fait de la place dans les fichier, peut on rajouter un logiciel qui permet de rentrer un itinéraire que l'on a au préalable fait sur le pc?

D'avance merci.

dim45
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Oooops! Dim 16 Jan - 19:09

Bonsoir,

pour ta dernière question le réponse est négative.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par dim45 Dim 16 Jan - 19:47

Bonsoir Oooops! merci de ta réponse, et pour la premiere question tu ne sais pas?

dim45
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Monique Lun 17 Jan - 10:21

Bonjour,

Pour la 1ère question, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Oooops! Lun 17 Jan - 22:51

dim45 a écrit:Bonsoir Oooops! merci de ta réponse, et pour la premiere question tu ne sais pas?
Bonsoir,

euh, décidément y'a des messages que je ne comprendrai jamais... scratch: pourquoi n'aurais-je répondu qu'à la 2ème question si j'avais su aussi la réponse à la 1ère? confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Jamas Lun 17 Jan - 23:30

Oooops! a écrit:euh, décidément y'a des messages que je ne comprendrai jamais... scratch: pourquoi n'aurais-je répondu qu'à la 2ème question si j'avais su aussi la réponse à la 1ère? confused
Bonsoir Oooops!
J'ai plusieurs réponses à ta question:
- Parce que tu avais la flemme (en fait tu savais que tu connaissais la réponse mais t'avais pas envie de chercher Rolling Eyes ) ,
- T'en avais marre,
- C'était une mauvaise journée aujourd'hui (un lundi!)
- T'avais pas vu qu'il y avait 2 questions, ( t'avais pas mis tes lunettes No )
-../..

Jamas ange
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par dim45 Mar 18 Jan - 8:45

La classe, j'ai l'impression que l'on se fou de moi , alors qu'effectivement je pensais que tu n'avais pas fais gaffe a la première question, ou que tu avais oublié d'y répondre, tout simplement.
Merci a Jamas pour ton commentaire.

dim45
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Monique Mar 18 Jan - 9:36

Bonjour dim45,

Je me permets d'intervenir car ce n'est pas l'habitude ni le genre de Oooops! (je le connais depuis longtemps) de se moquer de quelqu'un comme tu le crois à cause du message de Jamas, je pense qu'il est de bonne foi dans sa réponse.
Par contre Jamas et Oooops! se taquinent réciproquement par forums interposés depuis plusieurs années que je les connais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Nuvi 300 Empty Re: Questions sur Nuvi 300

Message par Oooops! Mar 18 Jan - 21:36

Bonsoir,

>> Jamas: t'aurais pu te creuser un peu la tête pour trouver encore plus d'autres raisons, toutes plus improbables les unes que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Monique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Dim45: aucune des raisons indiquées dans ton message de ce matin n'est possible, sinon je n'aurais pas pris le temps/la peine de commencer mon message par "pour ta dernière question"...
Mais bon, faut pas te/se prendre la tête pour si peu => bienvenue sur le forum Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum