Je n'arrive plus à saisir une adresse France

4 participants

Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par pinbru86 Ven 4 Fév 2011 - 19:26

Bonjour,
J'ai voulu mettre sur une SD la cartographie europe et devant le peu de résultats obtenus, j'ai fais marche arrière pour ne rester qu'avec la carte de france d'origine et sans carte SD.
mais lorsque je veux saisir une adresse, il me demande un état/province ???? et il ne connaît même pas le france.
Alors je suis bloqué et je n'ai plus que mes adresses initiales .

Comment faire ou suprimer pour avoir une saisie normale ?
Merci à tous

pinbru86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par Monique Dim 6 Fév 2011 - 9:42

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir éventuellement t'aider :
- As-tu vérifié dans le menu (Outils) Réglages > Carte > onglet "Info Carte" si ta carte de France apparaît et si elle est cochée ?
- As-tu fait une acquisition des satellites à l'extérieur depuis ta marche arrière ?
- La cartographie Europe était-elle légale (l'avais-tu téléchargée depuis ton compte myGarmin) ?
- As-tu supprimé des fichiers en mémoire interne ?
- As-tu copié ou transféré sur le Nuvi des fichiers autres que des Favoris ou des POI ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par pinbru86 Dim 6 Fév 2011 - 11:40

Merci de répondre,
Il y a certainement un fichier disparu ou abîmé car :
- J'ai bien la carte de France et j'arrive à visualiser les favoris
- J'ai bien essayer de télécharger des fichiers gratuits et notemment pour l'Espagne qui a mal fonctionné, amlors j'ai fais marche arrière et à partir de ce moment lorsque je veux rechercher une adresse il me demande dans que état/province je veux aller !!! et en saisissant "France", il affiche "pas de concordance trouvée".
Voici les fichiers dans l'explorer :
gmapsupp.img
osmmap_mdr.img
GUPDATE.GCD
osmmap.tdb
osmmap.img
osmmap.mdx

Puis les dossiers :
Diag;gpx;Poi;scrn;Text;vehicle;voice; ExtraData;GarminDeviceMerci et à +






[b]

pinbru86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par Denh 33 Dim 6 Fév 2011 - 13:22

Bonjour

Asq tu fait une sauvegarde avant ?

si oui , remet ta sauvegarde ca devrait retablir les choses
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par pinbru86 Dim 6 Fév 2011 - 15:04

Non, je n'avais pas effectué de sauvegarde car je ne pensais pas avoir ce probléme.
Il faudrait renter dans les fichiers systéme, mais je n'y arrive pas

pinbru86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par Jamas Dim 6 Fév 2011 - 21:06

pinbru86 a écrit:Voici les fichiers dans l'explorer :
gmapsupp.img
osmmap_mdr.img
GUPDATE.GCD
osmmap.tdb
osmmap.img
osmmap.mdx
Bonsoir,
Manque effectivement la carto CN France qui est sous la forme d'un fichier gmapprom.img
La carte de France que tu vois est la carte osm qui n'est probablement pas routable ni ne possède la fonction de recherche d'adresse.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Lun 7 Fév 2011 - 18:09, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par Monique Lun 7 Fév 2011 - 17:54

Bonjour pinbru86,

Il ne te reste plus qu'à joindre la hotline de Garmin pour qu'ils te donnent un lien de téléchargement pour recharger ta cartographie effacée.
Quelle version de City Navigator NT avais-tu au départ ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par pinbru86 Mar 8 Fév 2011 - 18:57

OK, merci j'ai effectivement joint Garmin qui va ma faire parvenir un CD pour remettre mon garmin à jour.
Merci à tous

pinbru86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à saisir une adresse France Empty Re: Je n'arrive plus à saisir une adresse France

Message par Monique Mar 8 Fév 2011 - 20:44

Bonjoir,

top sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum