alarme dépassement de vitesse sur 865 t

2 participants

Aller en bas

alarme dépassement de vitesse sur 865 t Empty alarme dépassement de vitesse sur 865 t

Message par monti Jeu 10 Fév 2011 - 18:58

bonjour, je remercie sorcière monique et jean pierre pour leur aide quant au téléchargement des radars car avec votre aide j'ai réussi à les télécharger malgré mes compétences informatiques défiant toute concurrence. Peut on installer une alarme de dépassement de vitesse sur le nuvi 865 t svp ? merci slts joseph monti

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme dépassement de vitesse sur 865 t Empty Re: alarme dépassement de vitesse sur 865 t

Message par Monique Jeu 10 Fév 2011 - 22:42

Bonjour,

Non, pour une alerte sonore, ce n'est pas possible. Par contre, tu dois voir l'icône de la vitesse qui passe au rouge quand tu dépasses la vitesse autorisée sur la route où tu circules (si la vitesse de cette route est renseignée dans la cartographie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alarme dépassement de vitesse sur 865 t Empty Re: alarme dépassement de vitesse sur 865 t

Message par monti Lun 14 Fév 2011 - 19:08

bonsoir sur le 865 il y a un panneau de limitation à côté de l'indication de la vitesse réelle mais il ne passe pas au rouge lorsqu'on la dépasse, il n'y a que l'indication des radars qui passe au rouge lorsqu'il y a dépassement de la vitesse limitée. C'est bien dommage car c'était une option qui me plaisait bien. slts. joseph

monti
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alarme dépassement de vitesse sur 865 t Empty Re: alarme dépassement de vitesse sur 865 t

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 19:39

Bonjour,

Désolée, je croyais que c'était comme sur mon Nuvi 765T.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum