soft 470

2 participants

Aller en bas

soft 470 Empty soft 470

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 23:59

bonjour,
j'ai vu qu'il y a un nouveau soft 4.70 qui est sorti pour mon nuvi 660.
j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja installé,et si ça fonctionne bien
merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soft 470 Empty Re: soft 470

Message par Didijac57 Ven 19 Déc 2008 - 12:04

Bonjour,

Je l'ai installé sur mon 660 et honnêtement je n'ai pas vu de différence ni en bien ni en mal, mais comme je ne l'utilise pas trop en ce moment il y a peut être un truc qui m'a échappé .... en tous les cas il n'a pas buggué donc positif pour moi . Wink
Didijac57
Didijac57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

soft 470 Empty Re: soft 470

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 13:19

La première question à se poser est :
Quelles sont les chgts apportés par cette nouvelle version et en ais je vraiment besoin ?
Positif est vite dit, attention quand même aux régressions et divers effets de bord fréquents en matière de logiciel

Une mise à jour ne sert a rien sur un systeme qui fonctionne dont l'utilisateur est satisfait

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soft 470 Empty Re: soft 470

Message par Didijac57 Ven 19 Déc 2008 - 15:15

Bonjour,

Le but premier d'une mise a jour étant, du moins je le crois, d'améliorer le système, de corriger certains buggs et non une régression comme tu le prétends j'ai du mal a croire en tes propos.
Toujours est-il que notre ami demande un avis sur le soft et comme JE l'ai installé ( toi je ne sais pas sur ton 660, c'est bien de celui dont on parle non pas d'un autre) je lui le donne et il décidera si oui ou non il fera cette mise a jour.

Amicalement
Didijac57
Didijac57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

soft 470 Empty Re: soft 470

Message par Mimi22 Ven 19 Déc 2008 - 15:39

Bonjour,

Changes made from version 4.60 to 4.70:
* Added support for one traffic provider
* Improved Points of Interest searching

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

soft 470 Empty Re: soft 470

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 15:03

bonjour
merçi pour vos reponses,je prefere me renseigner avant car je sait qu'il y a eu des problemes sur la version 4.20.
pour la 4.70 pour ceux qui ne parle pas anglais c'est ajout d'un support pour fournisseur de trafic,et amelioration des points d'interet de recherche.
si il n'y a pas de bugg c'est deja bien,esperons que quelqu'un va tester ces deux ameliorations
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum