Mapsource - City Nav Eur 2011 utilisé sur 2 pc - comment faire ?

2 participants

Aller en bas

Mapsource - City Nav Eur 2011  utilisé sur 2 pc - comment faire ? Empty Mapsource - City Nav Eur 2011 utilisé sur 2 pc - comment faire ?

Message par ROBERT13 Sam 19 Mar 2011 - 14:58

bonjour à tous,

j'utilise Mapsource 6.16.3 et Nroute version2.7.6. ,( ainsi que ozi, avec un garmin 276 et un nuvi 765T).

Il y a 3 jours, jai fait la mise a jour City Nav EUR Nt 2011 , j avais la 2010...en enregistrant aussi bien sur mon pc de bureau ( qui nous sert à préparer les voyages ) que sur mon NUVI 765 .

Par contre , aujourd'hui , j'ai voulu transférer City Nav EUR Nt 2011 sur le pc Portable ( qui lui nous sert en voyage ) .

Ma question après avoir lu différent post, est de savoir quelle est la bonne méthode pour avoir City Nav EUR Nt 2011 sur le deuxieme PC ?

est ce possible ? je suppose que oui ! mais faut il " passer par le GPS "? dans ce cas va t il me faloir un code de deverouillage que je nai pas vu pendant le telechargement ? Faudra t il tout simplement le demander a garmin ou est il dans un fichier?

faut il faire des copies de fichiers du pc fixe verts le pc mobile ? mais lequels ?

faut copier certains fichiers du disk mémoire du GPS sur le disk dur du pc mobile ?

j'espère avoir été clair dans mes explications ;
merci de votre éclairage ; j'aimerais si possible emprunter le bon chemin du premier coup ! et ne pas rendre instable toute cette belle mécanique qui fonctionne parfaitement a ce jour.

( pour info : l'étape suivante sera pour moi de convertir City Nav EUR Nt 2011 grace a :"Mapreverseconverter" que j'ai demandé à Jamas par mp pour l'exploiter avec nroute ( probleme de compatibilité ).

Merci d'avance
Salutation Robert


ROBERT13
ROBERT13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - City Nav Eur 2011  utilisé sur 2 pc - comment faire ? Empty Re: Mapsource - City Nav Eur 2011 utilisé sur 2 pc - comment faire ?

Message par rafale Sam 19 Mar 2011 - 16:36

Bonjour,

Sujet traité ce même jour. Tu dois pouvoir trouver la réponse à ta demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource - City Nav Eur 2011  utilisé sur 2 pc - comment faire ? Empty Re: Mapsource - City Nav Eur 2011 utilisé sur 2 pc - comment faire ?

Message par ROBERT13 Sam 19 Mar 2011 - 18:10

bonjour
merci, je ne l'avais pas vu
je vais de suite tester la solutution

salutations
ROBERT13
ROBERT13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum