Trouver une ville

4 participants

Aller en bas

Trouver une ville Empty Trouver une ville

Message par 91GeV Ven 1 Avr 2011 - 14:50

Bonjour,
Depuis que le père noël m'a apporté un Etrex Vista je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer et aujourd'hui j'essaye de lui faire pointer une ville particulière (TROYES dans l'Aube) mais il ne trouve que les villes proches de mon domicile (Essonne)... Comment faire ?
Cela peut-il venir du fait que j'utilise la carte gratuite de OSM ?
Merci de toute aide.
GV

91GeV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver une ville Empty Re: Trouver une ville

Message par geronimoto Ven 1 Avr 2011 - 20:52

Bonsoir,
Peux tu préciser ton PB, tu dois avoir la carte Trip and WP sur ton appareil?

geronimoto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver une ville Empty Re: Trouver une ville

Message par rafale Ven 1 Avr 2011 - 21:25

Bonsoir,

- clic sur chercher
- clic sur villes
- clic sur bouton Menu/rechercher (le 3ème de gauche)
- apparaît menu recherche par nom
- clic touche entrée/pavé directionnel (sur le dessus)
Il ne te reste plus qu'à composer le nom de la ville. Comme tu as sans doute une carte Trip and WP, les petits patelins n'apparaîtront pas.


rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouver une ville Empty Re: Trouver une ville

Message par Oooops! Sam 2 Avr 2011 - 13:11

Bonjour,

>> 91GeV: si ton eTrex est un modèle Europe officiel (est-ce bien le cas?), il a une basemap dans laquelle normalement la ville de Troyes existe.

Tu peux essayer de désactiver ta carte OSM dans le setup du GPS pour en avoir le cœur net, mais je ne pense pas que ça soit le problème.

Je crois beaucoup plus que ça vient de la manip que tu fais, comme l'a indiqué Rafale: sur le G278 j'ai la même chose que toi, à soir que qd je lance une recherche de ville, par défaut il le fait en mode "Depuis position actuelle", càd "Proche des autres" => dans la case de saisie il faut que j'appuie sur "Menu" pour avoir le choix "Rechercher par nom", et là il touve n'importe quelle ville de la carto, et pas seulement celles proches du lieu du GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum