orientation

2 participants

Aller en bas

orientation  Empty orientation

Message par hrvtt Sam 2 Avr 2011 - 12:12

Bonjour à tous

Voilà je possède un Etrex Venture HC en pratique VTT et en Géocaching. Quand je suis une trace il faut presque que je tourne je GPS ou la tête pour pouvoir suivre correctement la trace, ni y a t il pas un réglage à faire pour que le curseur suive la trace ???? j'ai beau avoir cherché partout dedans que nini, je pense que le GPS est trop ou pas assez perfectionné pour cela ( faut il changer de gamme, prendre au dessus )
Merci pour vos réponses.
hrvtt Laughing

hrvtt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

orientation  Empty Re: orientation

Message par Oooops! Sam 2 Avr 2011 - 12:56

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris Embarassed ton problème de "tourner la tête pour suivre la trace", mais je me demande si ce que tu veux ne serait pas en rapport avec le paramétrage de la carte; dans le setup, d'après le manuel p24, c'est dans "Options de la page satellites", commande "Trace haut/Nord haut" => a priori pour toi Trace Haut: la carte tourne sur le GPS pour que la trace soit toujours orientée vers le haut de l'écran.
C'est une question de goût par rapport à l'autre (par laquelle le nord est toujours orienté verticalement en haut de l'écran), perso c'est celle que j'ai très vite adoptée alors qu'au début je faisais comme avec des cartes papier lues comme un livre, càd en orientation fixe.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum