oregon 400t occasion numero déja enregistré sur garmin par l'ancien propriétaire

oregon 400t occasion numero déja enregistré sur garmin par l'ancien propriétaire

Message par LABERGERE le Mer 6 Avr 2011 - 21:44

Embarassed j'ai acheté un GPS d'occasion sité dans le titre son propriétaire précédent l'a enregistré sur garmin , garmin ne veut donc pas me attribuée a moi nouveau propriétaire, quelqu'un aurait il une idée pour me l'excepte mon GPS?
Deuxième chose je voudrais acheter une carte topo France entière sur garmin mais acceptera t-elle d'être installé sur un GPS qui n'est pas reconnu comme m'a propriété?
Quand je connecte ce GPS a l'ordi pour le faire connaitre par garmin il lui donne bien son identifiant il le reconnait .

je suis peut être pas trés clair j'ai j'envoie quand même mes question,s merci a vous pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LABERGERE
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: oregon 400t occasion numero déja enregistré sur garmin par l'ancien propriétaire

Message par jldallem le Mer 6 Avr 2011 - 22:02

Bonsoir.

Il faut demander à l'ancien propriétaire d'annuler l'inscription de cet appareil au niveau de son site "my garmin", à la suite de quoi vous pourrez vous-même inscrire cet appareil.

Bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat

Re: oregon 400t occasion numero déja enregistré sur garmin par l'ancien propriétaire

Message par LABERGERE le Sam 9 Avr 2011 - 7:20

l'ancien propriétaire l'a fait avec gentillesse merci de votre aide applaudit

LABERGERE
0 sat
0 sat