DEMANDE AIDE POUR MISE A JOUR C320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE AIDE POUR MISE A JOUR C320

Message par Bob11 le Lun 11 Avr 2011 - 16:19

Bonjour,
J'ai un ami qui me demande de lui mettre à jour (ce dimanche 17 avril 2011) son C 320: Carte EUROPE, points d’intérêts, aires CC, et radars.
Il m'a dit avoir les CDs de cartographies!
Pouvez vous s'il vous plait me donner rapidement toute la marche à suivre, j'ai un Garmin Etrex Vista HCx pour la rando, mais ne connais pas le GPS routier C 320.
Vous est il possible aussi de me donner des liens de téléchargement gratuits pour les points d'intérêts, aires, et radars, et éventuellement un "tuto" qui me guiderai!?
Par avance je vous en remercie.

Bob11
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE AIDE POUR MISE A JOUR C320

Message par jpedro le Lun 11 Avr 2011 - 16:34

Bonjour,

Il y a des tutos (avec des liens pour le téléchargement) pour les Nuvi et zumo là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si la procédure est la même pour le StreetPilot C320 (ce GPS ne lit pas les fichiers MP3, prendre les fichiers wav).

jpedro
Modérateur
Modérateur

Re: DEMANDE AIDE POUR MISE A JOUR C320

Message par Monique le Lun 11 Avr 2011 - 17:53

Bonjour,

Le c320 est un modèle ancien qui ne gère pas non plus les sons wav, il ne faut donc pas utiliser mes tutos pour le mettre à jour.

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut