mise a jour cartographique 2012.10

+20
lebaron427
Mathusalem
Oooops!
reivillo
popej
ced25
paul74
patoche26
fox46
mike40
Azzurro
rmorvan
27jmm
Daumier
mitra
cravtony
Gaby56
Tienur
Monique
marseillais
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par fox46 Mar 17 Mai 2011 - 22:15

Bonsoir,

J'ai voulu télécharger la mise à jour ce soir sur mon Nuvi 510 mais après de nombreux essais j'ai toujours le même message, le téléchargement commence 1 seconde puis j'ai le message suivant:
" Erreur - une erreur inatendue est survenue et le programme doit fermer. Si le problème persiste, contacter l'assistance client Garmin". Je ne comprends pas car ma liaison internet fonctionne correctement et mon ordinateur a les performance requises. Je compte appeler l'assistance mais auriez-vous un avis ou un conseil ?

Merci

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Mar 17 Mai 2011 - 22:56

Bonjour,

Étant donné que le téléchargement est à peine commencé quand ça bloque, il y a de fortes chances pour que le problème vienne du serveur de Garmin. Peut-être est-il victime de son succès ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par patoche26 Mer 18 Mai 2011 - 20:13

Moi je l'ai installé sur mon GARMIN NUVI 765 T sans rien supprimer et la cartographie entiere europe s'est installer sans probleme.
Espace libre sur GPS lorsque je me connecte à mon compte GARMIN :335 Mo

patoche26
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par paul74 Jeu 19 Mai 2011 - 14:21

Bonjour,

Question : Y-a-t-il vraiment aucun moyen de NE pas installer le firmware 5.30
mais seulement la mise a jour des cartes ?
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Sam 21 Mai 2011 - 11:19

Bonjour Paul,

La procédure qui avait fonctionné avec CNENT 2009 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention à ce que Pierre a écrit quand il l'a utilisée car, amha, tu ne seras pas prévenu de la MAJ du software quand tu connecteras ton GPS pour la MAJ de la cartographie. Il faut donc faire la modification juste avant la MAJ carto, sans débrancher le GPS. C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'ayant pas eu d'autres échos depuis, je ne sais pas si cela fonctionnera avec les dernières moutures de MAJ de CNENT.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par fox46 Dim 22 Mai 2011 - 22:02

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à télécharger les cartes avec toujours le même message d'erreur me demandant de contacter l'assistance.
Ce que j'ai déjà fait: ils m'ont demandé de télécharger Java et Framework Net 4 mais toujours sans résultat!
C'est vrai que j'ai un vieux PC (XP 2800+ - 1giga de RAM et Windows XP) mais bon, il marche correctement.
Je vais rappeler l'assitance
A suivre...

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Dim 22 Mai 2011 - 23:29

Bonjour fox46,

C'est peut-être une question de place libre sur ton PC car les nouvelle cartes sont de plus en plus volumineuses. Il me semble qu'il faut avoir environ 10 Go pour les fichiers qui s'installent sur le PC pour la mise à jour maintenant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Azzurro Lun 23 Mai 2011 - 9:26

S Monique a écrit:C'est peut-être une question de place libre sur ton PC car les nouvelle cartes sont de plus en plus volumineuses. Il me semble qu'il faut avoir environ 10 Go pour les fichiers qui s'installent sur le PC pour la mise à jour maintenant.
Bonjour à tous,
Monique, j'ai moi-même connu lors du dernier téléchargement un problème de place (disque dur trop rempli) et dans ce cas le message d'erreur est très explicite, du genre "espace disque insuffisant". Donc je pense que nous avons ici une autre cause à rechercher.
Azzurro

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par fox46 Mar 24 Mai 2011 - 7:59

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai + de 10 giga sur mon disque donc je ne pense pas que c'est le pb.

Je vais voir avec Garmin pour fixer un RV et qu'ils prennent la main à distance sur mon PC: je l'avais déjà fait avec un membre du SAV Garmin et ça c'était bien passé.




fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Mar 24 Mai 2011 - 8:50

Bonjour fox46,

Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par ced25 Mer 25 Mai 2011 - 21:52

bonjour
j ai venu qu on pouvais mettre une nouvelle cartographie
es possible de le mettre sur un garmin nuvi 255 t ?
si c est possible pouvez vous me dire ou le trouver et les démarches a suivre pour le transférer sur le gps
un grand merci

ced25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Jeu 26 Mai 2011 - 8:37

Bonjour,

Tu peux acheter cette mise à jour sur ton compte myGarmin après avoir branché ton Nuvi à ton PC.
La version Europe 2012.10 ne tiendra pas en entier sur un Nuvi 255T mais il y a un tuto sur le forum pour cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par ced25 Jeu 26 Mai 2011 - 9:01

merci de votre reponse mais je ne veut pas acheter la cartographie
je veut la telecharger

ced25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Azzurro Jeu 26 Mai 2011 - 9:44

Bonjour ced25.
La cartographie est un produit payant, il n'est pas possible de la télécharger sans payer, sauf à se mettre dans l'illégalité.

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par ced25 Jeu 26 Mai 2011 - 19:37

y a bien des personnes qui parle de télechergement gratuit et de la mettre sur carte sd

ced25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Jeu 26 Mai 2011 - 19:56

y a bien des personnes qui parle de télechergement gratuit et de la mettre sur carte sd
Oui mais cela correspond à la mise à jour offerte par Garmin dans les 60 jours de la 1ère acquisition des satellites (quand on a acheté un GPS neuf ou re-conditionné par Garmin). Si tu es dans ce cas, il faut te connecter (avec ton GPS branché au PC) sur ton compte myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par popej Jeu 26 Mai 2011 - 23:41

Bonsoir,

hors-sujet - Garmin a prolongé cette période à 90 jours. Et il donne la carte cityXplore gratuitement lors de l'enregistrement nuvi nouvelle, qui la soutiennent.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Ven 27 Mai 2011 - 14:07

Bonjour popej,

merci pour cette information.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par reivillo Mer 1 Juin 2011 - 7:28

Bonjour,
Je viens de faire la dernière MAJ carto, suite à la promotion 71 au lieu de 89 € pour la durée de vie du GPS.

Grosse surprise Question
Ça fait bien deux ans que les travaux du contournement de REIMS sont en cours, qu'ils sont terminés depuis Novembre 2010 et toujours rien dans la nouvelle MAJ.
Donc, pendant un quart d'heure, Virginie va encore me demander de rejoindre la route en rose, ils auraient pu anticiper chez Garmin nul

Au fait, j'ai trouvé un peu au dessus la réponse à une question que je posais ailleurs relative à la conservation des fichiers de MAJ.
Merci Monique
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Oooops! Mer 1 Juin 2011 - 16:48

reivillo a écrit:Bonjour,
.../...
ils auraient pu anticiper chez Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.../...
Merci Monique
Bonjour,

euh, pas d'accord avec toi sur ce coup-là, d'autant plus que quelques expériences malheureuses dans ce genre (en tout cas au moins une si je me souviens bien) ont confirmé qu'il valait mieux ne pas faire figurer une voie de circulation qui n'existe pas encore.

La solution de se baser sur l'existant est beaucoup plus sûre et amha tout-à-fait normale.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Jeu 2 Juin 2011 - 0:12

Bonjour Oooops!

D'accord sur le fait de "se baser sur l'existant" mais, là, ce n'est pas vraiment une anticipation puisque reivillo a précisé à propos de ces travaux de contournement "qu'ils sont terminés depuis Novembre 2010".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty "Garmin Map Updater a cessé de fonctionner"

Message par Mathusalem Jeu 2 Juin 2011 - 10:29

Bonjour,
Eh bien, ça ne marche pas...

- "Veuillez télécharger l'application Garmin Map Update sur votre ordinateur. Exécutez cette application pour qu'elle vous guide lors du processus de mise à jour cartographique..."

- je clique sur "Télécharger"

- ll m'est demandé d'indiquer si je veux exécuter ou enregistrer GarminMapUpdater 2.6.11 à partrir de downloadg;garmin.com

- je choisis "Exécuter

- l'extraction se fait, mais elle est interrompue (un message s'affiche : " Garmin Map Updater a cessé de fonctionner")

Et j'ai d'autres cartes que je n'arrive pas à télécharger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour votre aide !

Mathusalem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Oooops! Jeu 2 Juin 2011 - 21:22

S Monique a écrit:Bonjour Oooops!

D'accord sur le fait de "se baser sur l'existant" mais, là, ce n'est pas vraiment une anticipation puisque reivillo a précisé à propos de ces travaux de contournement "qu'ils sont terminés depuis Novembre 2010".
Bonsoir,

Monique, tu sembles avoir oublié Wink la façon dont s'élaborent les données carto: je crois que c'est sur un précédent forum qu'on en avait discuté, mais en gros à l'époque les carto utilisateur final d'une date T contenaient des données relevées/garanties à la date T-1 an: en gros 6 mois pour NavTeq (par exemple la carto vendue par NavTeq à ses clients intégrateurs nommée 2011-Q2 contient les données du dernier trimestre 2010), et 6 mois nécessaires à l'intégrateur (par exemple Garmin) pour adapter ces données à son format, presser les DVD, etc. Bon, ce dernier délai a peut-être un peu raccourci depuis la mise en place des màj téléchargeables à la place des DVD, mais que des travaux terminés en novembre 2010 ne figurent pas sur la carto Garmin 2011-Q2 (l'appellation 2012-10 me semble plus une astuce commerciale qu'une réalité technique) ne me semble pas anormal: regrettable, oui, mais explicable, donc pas anormal.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par Monique Ven 3 Juin 2011 - 7:59

Bonjour Oooops!,

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de me l'avoir rappelé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour cartographique 2012.10 - Page 2 Empty Re: mise a jour cartographique 2012.10

Message par lebaron427 Mer 15 Juin 2011 - 20:55

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon zumo660 avec la 2012.10 sur le gps pas de problèmes mais la mise à jour de mapsource ne s'est pas faite pourquoi et que faire merci d'avance pour vos conseils Question scratch

lebaron427
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum