Aires CC +alerte sonore survitesse

2 participants

Aller en bas

Aires CC +alerte sonore survitesse Empty Aires CC +alerte sonore survitesse

Message par Mollier Mer 4 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir à tous
Avec l'aide et les instructions de Monique prosterne j'ai réussi à télécharger les aires de camping car et installer sur mon 1490: ça a l'air de fonctionner. par contre je n'ai installé que le fichier aires csv et pas aires globales gdb ni le fichier aperçu des images. je ne sais pas si il y aura une incidence sur le fonctionnement: on verra bien!
Par contre, j'aurai souhaiter faire fonctionner une alerte sonore de survitesse mais je n'ai pas trouvé comment faire! je cherche toujours
cordialement
Mollier

Mollier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CC +alerte sonore survitesse Empty Re: Aires CC +alerte sonore survitesse

Message par Monique Ven 6 Mai 2011 - 18:40

Bonjour,

Pour l'alerte sonore de survitesse, il est inutile de chercher plus longtemps, c'est impossible sur les Garmin actuels.

Je ne comprends pas de quoi il s'agit quand tu dis "le fichier aperçu des images". Tu veux parler des fichiers ".bmp" (les icônes des aires) ou d'autre-chose ?
Si tu n'as transféré que les fichiers ".csv" sans les fichiers ".bmp" associés, ça ne fonctionnera pas, tu ne verras pas les aires sur la carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires CC +alerte sonore survitesse Empty Re: Aires CC +alerte sonore survitesse

Message par Mollier Ven 6 Mai 2011 - 22:07

bonsoir
Merci Monique, j'ai compris mon erreur! J'écrase ce que j'ai chargé et je recommence en chargeant l'ensemble des 3 dossiers.
Oui, je parle du fichier icônes cc bmp. C'est vrai que les aires n'apparaissent pas sur la carte, mais je retrouve bien la liste des aires et le gps me guide bien jusqu'à celle que j'ai choisie : j'ai fait l'essai hier!
je pars pour une ballade de qques jours et je modifie tout ça à mon retour!
merci pour ton aide
cordialement
louis mollier

Mollier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CC +alerte sonore survitesse Empty Re: Aires CC +alerte sonore survitesse

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 6:16

Bonjour,
je retrouve bien la liste des aires et le gps me guide bien jusqu'à celle que j'ai choisie : j'ai fait l'essai hier !
C'est l'essentiel Laughing C'est vrai que les icônes des aires ne sont pas indispensables sur le GPS, les mettre ne pose aucune difficulté, contrairement aux alertes vocales.
je recommence en chargeant l'ensemble des 3 dossiers
Tu peux,
- soit faire trois envois avec PoiLoader en prenant 3 noms différents
- soit mettre tes poi's dans 3 sous dossiers d'un seul dossier d'envoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum