Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

4 participants

Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par tidels Dim 22 Mai 2011 - 17:03

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines de ce gps, et l'ai enregistré aussitôt.
J'ai parcouru cet excellent forum, cela m'a permis d'installer MapSource et d'y rapatrier la carte de mon nuvi.

Par contre, le vrai probleme vient du fait qu'ainsi la fonction recherche dans MS n'est pas disponible
Sur le site de Garmin, j'ai droit à une mise à jour de la cartographie (2011.10 sur le nuvi et 2012 dispo en MAJ).

Je me demandais si je pouvais à cette occasion remédier à cette limitation en téléchargeant la mise à jour à la fois sur le pc et le nuvi ?

Merci de votre aide.

Thierry


tidels
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par Jamas Dim 22 Mai 2011 - 17:09

tidels a écrit:Je me demandais si je pouvais à cette occasion remédier à cette limitation en téléchargeant la mise à jour à la fois sur le pc et le nuvi ?
Bonjour,

Bien sûr, c'est ce qu'il faut faire!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par tidels Dim 22 Mai 2011 - 17:16

Merci Jamas.

Sais tu si il est préférable d'opter pour un téléchargement PC ou PC et Nuci ?

Thierry

tidels
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par Gaby56 Dim 22 Mai 2011 - 17:22

Bonjour,
pour pouvoir utiliser la dernière carte il est toujours conseillé d'opter sur l'option GPS et PC lors des mises à jour de cartographie.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par Jamas Dim 22 Mai 2011 - 17:23

Si il y a assez de place mémoire sur le Nuvi, il vaut mieux faire la maj sur Nuvi et PC.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par tidels Dim 22 Mai 2011 - 17:31

ok.

J'essaie de faire cela ce soir et fait un CR.

Thierry

tidels
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par Monique Lun 23 Mai 2011 - 7:54

Bonjour,

J'ai écrit un tuto pour cela (pour la MAJ de mon Nuvi 510 au départ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS Empty Re: Mise à jour de la cartographie sur Nuvi510 récemment acheté et fonction recherche de MS

Message par tidels Lun 23 Mai 2011 - 22:31

Bonsoir,

J'ai fait le téléchargement de la MAJ comme sur des roulettes (première tentaive ratée, le Wifi a coupé, donc j'ai recommencé), en choisissant l'option PC et GPS.
Je n'ai pas l'Europe entière, je n'ai pas de choix, juste france et bénélux.

Et, conformément à ce que j'espérais, la carte a été installé dans MS, et donc la fonction recherche dans MS fonctionne, nickel !

Par contre, en cas de formatage du pc, ou si je souhaite utiliser MS sur un autre PC, ou encore en cas de réinstallation de MS, comment cela se passe ? Je peux, dans MS aller chercher la carte sur le DD du PC ?

Merci de votre aide en tout cas !

Cordialement

tidels
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum