connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100

3 participants

Aller en bas

connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100 Empty connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100

Message par eric1960 Dim 22 Mai 2011 - 21:12

Bonjour,
Quand je veux connecter mon telephone seul avec mon GPS (nuvi 510)en bluetooth, le téléphone annonce connecté alors que le GPS se bloque sur "recherche de casque"
A noter que l'utilisation que je voudrais en faire est sur une moto, gps connecté à un scala rider G4.(ce qui fonctionne parfaitement) sauf le téléphone bien sûr.
A noter aussi que le telephone seul se connecte au système scala rider

Quelqu'un aurait il une explication ou mieux, un remède?

Merci
Eric

eric1960
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100 Empty Re: connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100

Message par cigale Mer 1 Juin 2011 - 8:53

Bonjour a tous,

J'ai le même problème avec mon telephone et mon casque Scala.

Après multiple essais, il semble que le 510 ne puisse pas, comme sur les zumo, faire des connections mutiples.

Il faut choisir soit le GPS, soit le téléphone.

Amicalement.

cigale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100 Empty Re: connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100

Message par eric1960 Mer 1 Juin 2011 - 9:05

cigale a écrit:Bonjour a tous,

J'ai le même problème avec mon telephone et mon casque Scala.

Après multiple essais, il semble que le 510 ne puisse pas, comme sur les zumo, faire des connections mutiples.

Il faut choisir soit le GPS, soit le téléphone.

Amicalement.

Merci pour cette réponse,
Je vais donc choisir le gps, tant pis pour le téléphone.
C'est dommage vu les fonctionalités du G4,(avec le firmware version 3.0)

Cordialement
Eric

eric1960
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100 Empty Re: connexion nuvi 510 et telephone samsung B 2100

Message par bandit_40 Dim 12 Juin 2011 - 18:03

Bonjour,

je suis moi aussi confronté au même problème. Le 510 se connecte ou au téléphone ou au scala G4 mais je n'ai pas réussi à appairer les 3 appareils ensemble. Par contre je n'ai pas non plus reussi à avoir communication avec ma SDS ( passagère pour les non-motards Very Happy ) et le GPS. A croire que le canal du 510 reste toujours activé et passe donc en priorité. Il me suffit de desactiver le GPS pour retrouver le charmant tongue gazouilli...

bandit_40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum